L'écologie c'est important ! Je répond à des questions !

Ecologie digitale : 9 règles de bonne conduite à suivre | Les Echos 

C'est quoi l'écologie ?

 L'écologie provient du mot "Écosystème"

cela veut dire "milieu" donc l'écosystème est notre planète. 

 

Que faut t-il faire pour changer le monde ?

Pour changer le monde, il faut faire un tas de petites actions tout les jour. Par exemple : recycler, éteindre les lumières quand on quitte une pièce ou quand il fait jour, ne pas laisser couler l'eau du robinet, ne pas gâcher la nourriture, avoir un composte, mettre ses déchets dans les bons bacs de tris exetera... 

  

Existe t-il des applications écologique ?

Oui, il existe par exemple "écosia" c'est un motter de recherche

 Ecosia — Wikipédia

 qui plante des arbres dès que l'on fait une recherche, mais il en existes beaucoup d'autres !



Que peut-on faire pour sensibiliser les gens aux recyclage ?

Tu peux créer un blog ou un site internet qui sensibiliserai des gens.



voilà ! N’hésite pas à nous envoyer tes questions et tes idées d'articles ! Je les publierais surement !

 

Commentaires

  1. Coucou ma vie , ton article sur l'écologie et très instructif et passionnant, il faut absolument que tout le monde se reprenne pour faire en sorte que la terre aille mieux

    Bisous ma Chacha ️ ♥️

    Capuce 😎🥰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! 😘🥰
      Et oui je suis d'accord, certaines personnes prenne la terre pour une poubelle !!
      🤬

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

exprime toi en commentaires, je suis là pour te répondre !

Articles les plus consultés