test : êtes vous plutôt... Ange😇 ou démon😈 ?




Tu es plutôt ange ou démon ?

fait le test pour savoir !

 

 1)Comment réagit tu quand tu assiste à une dispute de tes amis ?

 💚 Assez mal... Mais pourquoi il se disputes d'abord ?

 💜 Assez mal... Mais bon, je n'y peux rien !

 💛 Je n'ai rien à voir dans tout ça. D’ailleurs mieux            vaut que je ne m'emmêle pas !   

 

2)Combien sport pratique tu ?

 💜 Pourquoi faire du sport quand on est déjà en bonne         santé ? Mais j'en fait quand même 1 !

 💛 quelques uns mais très peu, ça ne sert pas à grand          chose d'en faire plein !

 💚 Beaucoup, je ne les comptes même plus d'ailleur !


3)Vous avez combien d'amis ?

 💛 1 meilleur ami !

 💚 Tout le monde est mon ami !

 💜 2 ou 3

 

4)Quand on vous dit de débarrasser la table :

 💜 Tu file aux toilettes, avec un peu de chance ils                  dirons encore à ta soeur de le faire !

💚 "Beurk ! Mais d'accord..."

💛 "C'est toujours à moi de le faire ! PAS JUSTE !"

 

5)Tu te dispute avec ta/ton meilleur(e) ami(e) :

 💛 Tu attend qu'elle s'excuse, c'est elle qui as démarré         la dispute !

 💜 Tu l'ignore, tu vas avec tes autres amis

 💚 Tu court la chercher pour t'excuser


 

 

plus de 💜 "la démone"

Tu es un démon ! Tu sait te défendre mais essaie de devenir plus simpa. 

Car attention, ne blesse pas les autres ou tu pourrais le regretter.

 

plus de 💛 "ni chaud ni froid"

Rien à te reprocher, tu sais être gentil quand tu veux et méchant quand il le faut vraiment.

Mais attention à tes désisions !

 

plus de 💚 "l'ange"

Tu est un vrai ange, tu es gentil avec les autres

Mais attention, prend garde à ne pas te faire mener en bateau !

 Défis dessins : à tes crayons ! – Juliemag 

voilà ! N'ésite pas à nous envoyer si tu est plutôt ange ou démon !

 

 












































Commentaires

  1. Moi je suis plutôt... Jsp les deux ( anges et démons ) 😅

    Bisous ❤️🥰

    Capuce 😎🥰

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

exprime toi en commentaires, je suis là pour te répondre !

Articles les plus consultés