MA LIFE DE BLOGGEUSE QUEST.💚






Quels sont tes passions ?

J'aime le dessin, la mode, YouTube, les animes, mes amies, mon chien, mon blog, ma famille, Pinterest et la nourriture délicieuse (chocolat, caramel, etc...) 


                      Pourquoi fait tu un blog ?

Je fait un blog pour que les gens prennent plaisir à lire et je montre mes passions, je montre une partie de moi dans ce blog en fait.


                 Prend tu plaisir à faire un article ?

Oui car je me dit que c'est génial d'avoir un blog, des personnes qui nous soutiennent… Le bonheur de voir des commentaires positifs ou encore une vu ou un abonné ! Tout cela me fait très plaisir et je me sent prête à continuer la joie.


               Pour toi, c'est facile de faire un blog ? 

Non mais je m'amuse, et c'est le plus important. Je ne dit pas que c'est compliqué, mais entretenir un blog et faire des article régulièrement comme moi, il faut avoir un bon timing et du courage !


            ça ferai quoi que tu ai 10 000 vu sur ton blog ?

Je sauterai de joie !! Cela me fait tellement plaisir que vous aimez mon blog !


                Vous avez débuté quand Cha_choco ? 

J'ai débuté en février 2022 mais à ce moment là, je n'avait pas vraiment le temps de faire mon blog. J'ai commencé à m'activer en mars…


                 Pourquoi avoir choisit ce pseudo ?

J'ai choisis ce pseudo car je l'apprécie beaucoup, ça ressemble à mon prénom et j'aime aussi le chocolat (miam !!)


                  Pourquoi poster tout le temps ? 

Alors déjà, moi je suis très impatiente quand j'attends les prochains articles de mes youtubeuses ou bloggeuses préférées et ensuite car je m'ennuie beaucoup chez moi.     



                          Une actu ?

Dorénavant, je ne posterai que le dimanche et peut-être aussi le mercredi.




Bisous !! et merci d'avoir regardé jusqu'à la fin !! 

Si j'obtient 15likes à cet article, je ferai un article sur ma vie.





 


Commentaires

  1. Ton " projet " ( on va dire ) est génial ! Ma Charlie

    Capuce 😎🥰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Capucine de nous soutenir moi et Jade !🥰 (t'est la meilleure !)
      son blog : https://leblogdelalectricejade.blogspot.com/

      Supprimer
  2. J'adore ton blog il est trop beau 🥰! Je m’abonne

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore le dessin ! Tu pourrais faire un article ou tu montres tes dessin !
    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux :) je vais voir quand par contre car j'ai pleins d'articles en cour !

      Supprimer
    2. Oui, je comprend, moi aussi j'ai pleins d'articles en cours !

      Supprimer
    3. ^^ j'aime bcp ton blog en tt cas!

      Supprimer
    4. Merci, le tien aussi est super ! (même giga trop top super !) (j'en fais trop 😅 ?)

      Supprimer
    5. merci énormément !!!!!!! ☺

      Supprimer
  4. J'adore le consept des questions réponses! Super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !! ;)
      au fait, tu as vu mon commentaire sur ton blog ? Bonne continuation ^^!

      Supprimer
  5. J'adore le dessin et le chocolat comme toi !!!
    Super encore une fois 😊

    PS : Ton blog est magnifique (génial même) (j'abuse 😅)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on voudrait même devenir dessinatrice toutes les deux!! Coïncidence!!
      Merci infiniment 💖💖💖💖💖💖

      Supprimer
    2. Dessinatrice !!!!!!!!!!!!!
      C'est mon rêve (et un peu la réalité)❤️❤️❤️

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

exprime toi en commentaires, je suis là pour te répondre !

Articles les plus consultés