Cœur guimauve

 Cet article est en collaboration avec le blog de (cliquer sur le cœur) :   Bref, cet article est sur le roman "Cœur guimauve" de Cathy Cassidy. 





Ma     note :
18/20
★★★★★


Mon    commentaire :
J'ai beaucoup apprécié ce livre et j'avais un peu l'impression que c'était moi (je ne rêve pas de garçons mais j'aime les mystères !) La plume de Cathy est magnifique et est remplit d'imagination.

Son    Roman    préféré    dans    cette    collection :
C'est "cœur mandarine" 



Le     commentaire     de     Jade :

J'ai trouvé que c'était un super livre, qu'il était très intéressant et que tu te laissais bercer dedans car l'histoire était très belle. 


Sa    note :
16/20
★★★★

Son    Roman    préféré    dans    cette    collection :
C'est "cœur vanille" 


Mon     mot     envers     La     danse,     la     lecture, les     vérités     de        la     vie !
J'ai vraiment été très contente en faisant cet article avec toi on a fait du bon boulot et je tiens à ta dire que c'est quand tu veux pour refaire !

Son     mot     envers     moi
J'ai été super contente de faire cet article avec toi aussi et le livre était vraiment génial. 


écrit par la danse, la lecture, les vérité de la vie et Cha_choco. 
Posté par Cha_choco

Commentaires

Enregistrer un commentaire

exprime toi en commentaires, je suis là pour te répondre !

Articles les plus consultés