la nature il faut la protéger

Cet article m'a été inspiré de :



Feuille verte 🌿


Feuille verte à créer un blog sur l'écologie et la nature. Moi je trouve ça important donc, je fait cet article qui pourrais sensibiliser certains de vous. 


Je vais particulièrement vous parler de tout petits gestes par lequel vous pourrez commencer. ♻️




 Le savon  🧼

Si vous utiliser du gel douche mais que vous voulez être plus écolo, prenez du savon !!
Par contre, prenez du savon vendu en parapharmacie. Car acheter du savons dans des grandes surfaces peu parfois avoir des réactions sur votre peau. A part si c'est un savon de marque que vous utilisez.


je conseille aussi à tous d'aller à la bibliothèque, la médiathèque, etc...
Cela réduira la consommation du papier et sauvera bien des arbres !!!!


Voilà cet article est terminé, j'espère que vous aller allez sur le blog de feuille verte (cliquer sur CETTE feuille verte :

🌿

 . Ou alors, cliquer sur feuille verte (avec l'émoji feuille) en haut de la page de cet article !!

En tout cas j'espère que vous ferez au moins 1 chose que je vous ai montré !

🌸Bisous la TEAM🌸


Commentaires

  1. Coucou! Est ce que tu pourrais me donner la nouvelle adresse du blog je n'arrive pas à ouvrir l'article ou tu l'a donné...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors finalement, je ne changerai pas l'adresse du blog. Je ne m'y retrouvera plus sinon !

      Supprimer
    2. Ok! Sinon ton article est super!👍💜

      Supprimer
    3. Merci ^^ (contente que ça te plaise !!)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup ! et en plus je croie que dans ton blog tu va souvent à la bibliothèque pour prendre un livre !!! super initiative ^^

      Supprimer
    2. J' ❤️ beaucoup cet article et ton blog est super passionnant !
      Bisous capuce 😎🥰

      Supprimer
    3. Merci c'est trop gentil !!! bisous 💕😊

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

exprime toi en commentaires, je suis là pour te répondre !

Articles les plus consultés