Les selfies, des conseils et des anecdotes

Les selfies :

pour un selfie, toujours tendre le bras au maximum, et zoomer légèrement pour casser l'effet grand angle qui déforme le visage lorsqu'on se prend de près. Si on se fait photographier, c'est plus facile, on se recule d'un pas pour permettre au photographe de zoomer légèrement.







Chaque seconde, environ 1 000 selfies sont pris à la seconde !!
                                          Pas moins de 39,95 milliards de selfies seraient réalisés chaque                                             année, un record !!


"On ne s’était jamais vraiment posé la question, mais un sondage mené par un centre de santé en Floride, le Florida House Experience, a permis de définir quel était nombre moyen de selfies pris avant d’obtenir le cliché parfait qui finira publié sur les réseaux. Sur les 1 024 personnes interrogées, les hommes (58%) et les femmes (48%) ont été une majorité à reconnaître prendre entre 2 et 5 selfies d’essai. Les plus pointilleux, eux (3,2% des femmes et 2,9% des hommes), prennent jusqu’à 26 photos et plus avant d’être convaincus." 




Google :

"Pourquoi existe t-il des filtres photos ?"

Ils permettent dans l'ensemble de produire un effet lors de la prise de vue sur votre photo. Certains engendrent une saturation de vos couleurs (filtres polarisants), d'allonger le temps de pose en diminuant la lumière du jour qui rentre vers votre objectif photo (Filtre ND / Filtre gris neutre).


mon commentaire
"Je trouve que c'est bien des applications de filtres (je trouve ça marrant) mais qu'il ne faut pas utiliser des filtres tout le temps, il faut aussi S'A-CCE-PT-ER tel que l'on est."



💕Personnellement💕 : J'utilise tout le temps des filtres sur Snapchat. Je trouve ça normal car j'ai installé snap pour le faire, en revanche, sur WhatsApp, je prend de vrai photos.



Google :

"pourquoi fait on des selfies ?"

Le selfie pourquoi ? Il sert à montrer son meilleur profil ou immortaliser un moment (un voyage, un paysage, une émotion…) Le selfie sert à se vanter de ses richesses, se créer un personnage et s'en remettre au jugement des autres. Le selfie permet de se construire et de montrer une image sympa de soi.



Commentaires

  1. J'aime trop prendre des selfies 😝😝😂 surtout quand j'adore ma tenue du jour!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai pas Snapchat :( mais j'aime bien faire des selfies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Snapchat, si tu ne l'as pas ce n'est pas grave, il y a plein d'autres applications de filtres !!
      Oui moi aussi j'adore prendre des selfies !!
      j'espère que mon article vous aura intéressé !!

      Supprimer
    2. J'adore faire des selfies c'est ma vie !!!❤️
      Et ton articles est superbe !🥰
      Capuce 😎🥰

      Supprimer
    3. Merci beaucoup ma besty !!! (oui c'est ma pote, lol !)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

exprime toi en commentaires, je suis là pour te répondre !

Articles les plus consultés