🍪 my life 🍫



My Life 🍪 



Salut !

Aujourd’hui nous sommes le mercredi 24 mars.

Ça fait longtemps que je n’était pas sur mon blog car il était en réparation et ça à été la galère pour retrouver mon blog et le continuer. Mais j’ai été présente et j’envoyais des commentaires de ma tablette (mon pseudo était « Cha_choco (sur sa tablette) », donc j’ai quand même répondu à la plus part de tout les comm (déso si j’en ai oublié), bon, je voulait faire cet article pour parler de ma MALADIE, et oui, j’était malade (je n’ai pas fait mes devoirs pour la semaine prochaine !!! OUPS!!!!!!!!!)

Bref, je suis malade, j’ai une grossssssseeeee angine (et en plus j’ai super mal au cou et à la tête.) Quand je dit que j’ai mal à la tête, c’est que quand je me lève, j’ai comme des coups de marteau sur ma tête...


bref  !


Je voulait vous dire que je suis contente de vous retrouver !!

Bisous 💜

Commentaires

  1. Ne t’inquiètes pas ça arrive et puis bon le blog c’est pas le plus important donc c’est tout à fait normal que tu fasses passer d’autres choses avant ! C’est même important ! J’ai hâte de voir tes prochains articles ^^ je me suis abonnée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Ps : mon prochain article est basé sur l'écologie
      et encore merci de t'être abonnée !!! ٩(✿∂‿∂✿)۶

      Supprimer
    2. 🤩🤩 génial !! J’ai trop hâte !

      Supprimer
    3. C'est terminé si tu veux aller voir !! (j'en ai fait 2)

      Supprimer
  2. Oui fais attention à toi Chacha et g hâte que tu reviennes au collège !
    Capuce 😎🥰

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

exprime toi en commentaires, je suis là pour te répondre !

Articles les plus consultés