Pokémon Épée et Bouclier

 

Salut à toi !

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article !!

 

Pokémon Épée et Bouclier

 87 % des utilisateurs ont aimé ce jeu vidéo
Utilisateurs de Google
 
 
Pokémon épée et bouclier est un jeu vidéo Switch consistant à attraper des "Pokémon", des petits (plus ou moins) animaux avec des "pokéballes" des balles creusent pouvant contenir un pokémon (un pokémon par pokéballe.
Poké Ball — Poképédia 
image d'une pokéballe ^^

https://www.numerama.com/wp-content/uploads/2022/02/capture-decran-2022-02-28-a-09-10-50.jpg 
voici quelques pokémon !! (Poussacha est trop mignon !!! ❤️)

 
Les pokémon ont des types différents : Feu, plante, eau, terre, etc...

Pikachu, le pokémon le plus connu du jeu (si vous connaissez pokémon, vous le connaissez surement !)
 Pikachu de Sacha — Poképédia  
Voici pikachu ( 💕)
 
Et dans ce jeu, vous êtes un personnage dresseur de pokémon,vous en attraper, vous les dressez et vous faites des combats avec contres d'autres pokémons, libres ou dressés.
 
 
voici une petite vidéo pour vous montrer l’aspect du jeu :https://youtu.be/aYPCMUgNNmw

 
et voici mon pokémon préféré :Larméléon — Poképédia c'est Larméléon.

 
 
 
 
Au début du jeu vous pourrez choisir un de ces trois pokémons :
Wiki Pokemon Épée et Bouclier qui choisir au début du jeu Flambino,  Ouistempo ou Larméléon ? | Generation Game 
  

de mon coté, Larméléon, quand il évolue, deviens extrêmement fort.
Larméléon, que l'on voie à droite est de type eau et très timide.
Flambino, le petit lapin au milieu de type feu est moins fort que Larméléon.
Ouistempo, le petit singe de type plante, je ne l'ai jamais testé ni même combattue donc je ne sais pas trop son niveau.
 
Mais tout dépend aussi du niveau du dresseur.

 __________________________________________________________________________________________
 
Image de profil
 
Les avis de ce jeu :
Donner une note et un avis

Image de profil
Selon les critiques mitigées, je ne les prends pas en compte puisqu'il s'agit de mon avis personnel. Chacun pense de ce qu'il veut. J'ai suivi la licence Pokémon après la relève de mes frères qui ont arrêté la série, j'ai continué avec leur héritage de toutes les versions (...
 
Image de profil
         La communauté Pokémon est très critique envers ce jeu et je peux comprendre pourquoi. C'est sûr que sur une console comme la Switch on peut espérer des graphismes toujours mieux ainsi que des animations mieux réalisées. Cependant pour moi il s'agit de très très ...

Image de profil
Pokémon épée et bouclier, sont très évolués par rapport à leurs prédécesseurs comme la version jaune ou encore les version ultra lune et soleil... seulement, pour moi, vous les concepteurs de ses jeux, vous auriez pu nous proposer mieux encore...
Plus d'avis du public (52)

Commentaires

  1. Hey ! J'aime beaucoup cet article !! 😊 Moi je jouais let's go Evoli et j'ai un peu décroché des pokémons dernièrement...😅🌸

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) et oui Evolie est vraiment mignon comme pokémon !! 🎔

      Supprimer
    2. ^^
      Bisous et encore désolée >.< ...

      Supprimer
    3. Cha_choco (sur sa tablette)23 mars 2022 à 10:55

      Ne t’inquiète pas ! ^^

      Supprimer
  2. Super article ! Je jouais à ce jeu avant, maintenant je l'ai fini même si les dernières étapes était difficiles '^^' ! J'avais comme pokémon principal Flambino, je le trouve trop mignon ! (J'adore les lapins !)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cha_choco (sur sa tablette)23 mars 2022 à 10:52

      Oui il est trop chou !
      Mais en fait je l’ai déjà combattu plein de fois et j’avait gagné toute les combats. (J’avait Larméléon en pokémon)
      Mais flambino est très attachant.
      Bisous !!

      Supprimer
  3. Cha_choco (sur sa tablette)22 mars 2022 à 20:46

    Salut c’est moi cha_choco et en fait je suis sur ma tablette (je fait mon blog sur mon ordinateur �� mais malheureusement il est en réparation ��)
    Donc voilà, c'était juste pour vous prévenir !! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Hello ! J'adore Pokemon. Moi, j'ai Pokemon Diamant étincelant mais c'est le même principe ^^. Pikatchu est vraiment le plus mignon de tous les Pokémon !
    Kiss <33
    PS : J'adore ton blog je l'ai découvert il n'y a pas longtemps et j'aime vraiment beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii !! Et oui je trouve que pikachu est trop "chu" (Arrête les blagues nulles cha !!!)
      Bisous !

      Supprimer
  5. Hello ! Ton blog est génial !! J’adore les Pokémon, l’an dernier j’avais une magnifique collection 🤩 continue comme ça avec tes articles 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! ça me fait surtout très plaisir que tu apprécie mon blog !
      Le tien est super !!!

      Supprimer
  6. Merci d'avoir fais ton blog sur les pokémons ! Il est génial et Pikachu est trop mignon🥰 (vous savez pourquoi, quelque un)
    PS: fais sur Pikachu stp genre un article
    Capuce 😎🥰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pourrais me donner des idées dans les commentaire stp ?
      (je sais pas trop quoi mettre sur pikachu a part qu'il est trop mignon, et que 😍,bref !!!) Bisous 🥰🥰🥰 !!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

exprime toi en commentaires, je suis là pour te répondre !

Articles les plus consultés