Article coécrit avec Lecture au grand cœur ! 🤗🌸

 




Avec Lecture au grand cœur, on s'est penché sur le livre "Cœur Cerise", j'espère qu'il vous plaira ! Nous allons donner notre avis sur ce livre. 🌸 Bonne lecture ! 🌸

nom = Cœur Cerise
auteur = Cathy Cassidy 
prix = 6,60  


L'avis de Cha_choco sur ce livre :
J'aime beaucoup cette série, et j'ai beaucoup aimé ce livre. J'ai particulièrement trouvé Honey très agaçante ! Bref, très bon livre, je le recommande bien sur ! Mais malgré tout, ce n'était pas mon préféré.

La note de Cha_choco :
16/20



La note de Lecture au grand cœur :
15/20

l'avis de  Lecture au grand cœur :
C'est un super livre, mais un peu plus banal que les autres et je préfère les autres héroïnes, donc c'est aussi pour ça que je lui attribue cette note. 


Cet article est terminé ! Qu'en avez-vous pensé ? n'hésiter pas à envoyer un petit commentaire !


Posté et écrit par Cha_choco🌸 

Commentaires

  1. J'espère que cet article vous a plus ! N'hésiter pas à me dire si vous voulez plus d'articles coécrit

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

exprime toi en commentaires, je suis là pour te répondre !

Articles les plus consultés