article coécrit avec Moony 🌸📖📚

 




Avec Moony, nous allons vous présenter un article sur "Le club des Baby-Sitter" le livre. Nous allons nous donner notre avis + un petit quiz. J'espère que vous aller aimer cet article ! 
 

Résumé du livre :

C'est l'histoire de quatre filles de douze ans qui vont devenir inséparables et qui vont fonder le club des baby-sitters : Lucy : elle quitte New-York pour Stonebrook car son père a trouvé un nouveau travail. Elle est triste de quitter sa ville car elle faisait du baby-sitting dans son immeuble.


Ma note : 17,5/20

Mon commentaire : super livre ! Le seul problème, c’est que quand j’ai lu mon premier livre de cette collection,  à chaque chapitre, il change de personnages donc je me suis un peu perdue ! Malgré tout l’histoire est super, mais comme je disais, désoriente un peu !

La note de Moony : 20/20 

le commentaire de Moony : J'ai adoré ! J'en suis au tome 4 et le roman est super ! Des fois je me perds car comme l'as dis Cha_choco ils changent de personnages à chaque chapitre mais sinon c'est top !


[+le petit quiz !] 

Quel personnage est-tu ?

1 : Dans la vie de tout les jours tu aime...

💚. la plage 

💙. le sport 

💛. mon chat/chien 


2 : Ta tenue préféré est...

💛. Classique

💚. un maillot de bain 🏊🏻‍♀️🏖

💙. Jean, basket et casquette


3 : Tu es...

💛. Timide

💙. Energique

💚. Cool


4 : Tu as toujours...

💙. Une idée derrière la tête

💛. Envie de pleurer

💚. envie que chacun fasse comme il veut


5 : Tu pencherai plus vers quel proverbe ?

💚. Chacun fait ce qu'il lui plait

💙. J'ai une idée géniale...

💛. Je croie que je vais pleurer !


6 : Tu dit plus souvent...

💙. J'vais au sport !

💚. J'vais m'baigner ! 

💛. J'vais voir mon copain !


7 : Quel sport préfère tu ?

💚. La natation ou la voile

💙. Le base-ball

💛. L'équitation 




💙-Tu es Kristy !

Nom : Kristy Parker, présidente du club.

Sa tenue préféré : jean, basket et casquette.

Elle est... fonceuse, énergique, déterminée.

Elle dit toujours : "j'ai une idée géniale..."

Elle adore... le sport, surtout le base-ball.


💛-Tu es Mary Anne !

Nom : Mary Anne Cook, secrétaire du club.

Sa tenue préféré : toujours très classique, mais elle fait des efforts ! 

Elle est... timide, très attentive aux autres et un peu trop sensible.

Elle dit toujours : "je crois que je vais pleurer."

Elle adore... son chat, Tigrou, et son petit ami, Logan.


💚-Tu es Carla !

Nom : Carla Schafer, suppléante.

Sa tenue préféré : un maillot de bain pour bronzer sur les plages de Californie.

Elle est... végétarienne, cool et vraiment très jolie.

Elle dit toujours : "chacun fait qu'il lui plaît."

Elle adore... le soleil, le sable et la mer.


Voilà c'est la fin de cet article ! Dites moi ce que vous en avez pensé en commentaire ! 

J'ai été très contente de faire cet article avec toi, Moony ! 

Bisous à tous ✨








Commentaires

  1. Réponses
    1. Cool ! J'espère que tu a aimé le quiz !!

      Supprimer
    2. J'ai mis toutes les infos sur les trois personnages

      Supprimer
  2. Coucou, moi je suis Carla. J'ai regardé que la série sur netflix et il n'y avait pas Carla! Sinon j'adore ton blog 🌸 Bonne vacances ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Carla, en tout cas est une personnage du livre ! Ps : moi aussi je suis elle !

      Supprimer
    2. Et merci beaucoup !! Bonne vacances à toi aussi ! 😘

      Supprimer
  3. Moi c'est Carla. Votre article est super ! Mais la série existe aussi sur Netflix je l'ai vue et elle est super !!!! Bisous😘 et encore bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a une série sur le livre aussi. Mais on s'est plus inspirées du livre, Moony et moi.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

exprime toi en commentaires, je suis là pour te répondre !

Articles les plus consultés