Chaire de poule "l'invasion des extraterrestres" + mon avis 💚🤍






Chair de poule l'invasion des extraterrestres tome 1


Résumé :

Jack est tellement passionné par les OVNI et les extraterrestres que ses copains l'on surnommé le Martien.   Et quand une sorte de météorite apparait dans le ciel de Los Angeles, il est ravi. Bientôt, un morceau de rocher tombe de son jardin, et il en sort une minuscule créature verte qui grossit, grossit...


Mon avis :


Les +

J'aime beaucoup ce livre, il est vraiment passionnant et prend plusieurs tournures intéressantes.  Il faut vraiment le lire jusqu'à la fin sinon tu ne saura jamais la vrai histoire.  


Les -

Ce livre est séparé en 2 tomes. Ce qui est vraiment dommage. Je pense qu'il aurais pu faire un gros roman, mais avec l'histoire entière.



Ma note :

Je lui attribue la note de 19/20


Info perso :

Je n'ai jamais lu de chair de poule avant celui ci. J'avais déjà commencé le livre, mais j'avais ù peur quand je croyais que le monstre avait dit "tu en sais trop sur moi, je doit te tuer." mais en fait c'était juste ses copains qui lui faisais une farce. Si j'ai un vrai bon conseil à vous donner : lisez-le  jusqu'à la fin où vous risquerez d'avoir encore plus peur.



J'espère que vous avez aimé cet article <3
dites le moi en commentaire ! By 😘

Commentaires

  1. Super article !! Je n'ai jamais lu ce livre par contre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pourrais l'emprunter dans une médiathèque ou une bibliothèque ! Comme ça, si il ne te plait pas, tu ne l'aura pas acheté (pour rien) !
      bisous

      Supprimer
  2. J'adore les chair de poule si tu vas voir mes bilans lectures du mois tu vas te rendre compte que je ne lis pratiquement que ça !!!! Mais franchement c'est le seuls qui ne me tente pas trop et que je n'ai jamais lu alors de toute façon je ne vais pas avoir le choix de le lire j'arrive au bout la collection😅😂voili voilou en tout cas continue comme ça tu tiens un blog de ouf !!!!!

    Désolé pour le gros commentaire😂😉😅😅😅😅😅😅bisous🌺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu ton article et il est vraiment super ! Et j'ai vu que tu lisais beaucoup de chair de poule !! Je pense aussi que tu devrai tenter ce livre. J'ai beaucoup aimé sa lecture et il m'a tenue hors d'halène jusqu'au bout. Je me disais "C'est lui le méchant ou pas ??". Ce livre m'as vraiment plus ! A lire jusqu'à la fin. Bien sur. Car sinon, tu ne connaitra jamais la VRAI histoire.
      Merci pour ce (long) commentaire !!
      Bisous 🌸🤗

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

exprime toi en commentaires, je suis là pour te répondre !

Articles les plus consultés