Joyeuse pâque !!! 🍫🍭🐰 + mon blog a 3 mois !!

 

Je sais que pâques c'est demain, mais demain je n'aurais pas le temps de m'occuper de cet article ! En tout cas merci, on a atteins les 4232 vues merciii !!!! 

🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳💙💙💙💙💙💙🌸🌸🌸🌸🌸🌸🐇🐇🐇🐇🐇🐇🐇📖📖📖📖📖📖📖💻💻💻💻💻💻⌨⌨⌨👩👩👩👩😱😱😱😱😱😱😱😱

(si tu t'ennuie, compte les émojis mdr😂) 

Merci aux dix abonnés ! 💓 

Donc je reprend, joyeuse pâque à vous ! J'espère que vous aurez plein de délicieux chocolat -et oui, vous êtes sur le blog d'une gourmande !- et que vous vous amuserez avec votre famille et vos amis pendant cette période !

Maintenant, je vais vous parler de mon blog ! Il a trois mois et ça me fait trop plaisir !! 💙💛



↝Petit bilan ↜

février : 7 articles et 2 abonnés

mars : 22 articles et 4 abonnés

avril : 11 articles et 5 abonnés


Merci à tout ceux qui m'on suivis dans cette période ! 


Fin février, j'ai débuté mon blog. Merci aux personnes qui m'on suivis dès le début. En mars, je me suis lâché sur les articles car j'adorais vraiment ce que je faisais ! Et avril, j'ai essayé de me limiter sur les articles. Parce que, comme vous l'avez vu,  je faisais beaucoup d'article ! Ce mois ci j'en ai fait presque tout les jour. 


Et je vous ai aussi crée un petit quiz pour voir si vous aimer bien mon blog ! 

cliquer sur : «petit quiz !» 

Bisous et un grand merci à ceux qui ferons mon quiz !! 

💙💛 

    Commentaires

    Enregistrer un commentaire

    exprime toi en commentaires, je suis là pour te répondre !

    Articles les plus consultés