Les films ET séries que je recommande



Coucou !
On se retrouve encore pour un nouvel article.
Je vais vous présentez quelques séries que je vous recommande !

 
   Série
iCarly

J'aime bien "iCarly" c'est une série très drôle que je recommande !
C'est vraiment drôle et il faut prendre ça au second degré.

Résumé :
Cette série parle d'une fille, Carly, qui, avec l'aide de ses amis Sam, Gibby, Fredward, Spencer, etc..., tournent un espèce de vlog.
 


Série
La magie en plus
C'est vraiment une chouette série. Je n'avait pas décroché. Je suis fan de fantastique et aussi de vie 
ordinaire... j'avait été servie ! Je recommande cette série pour les 10-12 ans.

Résumé
Kelly Quinn et ses deux meilleures amies, Darbie et Hannah, trouvent un jour le livre de cuisine de la grand-mère de Kelly dans le grenier... et découvrent d'étranges recettes. Ils commencent bientôt à réaliser et découvrent qu'il s'agit d'un livre de recettes magiques. Ces recettes vont leur être plus ou moins utile mais aussi dangereux, car malheureusement d'autres personnes voudrons voler ce grimoire !





Film
Ron débloque
Super film !! C'est vraiment le futur et la technologie qui prenne le dessus dans ce film !

Résumé 
"Barney, un collégien mal à l'aise en société, et de Ron, son nouvel appareil connecté capable de marcher et de parler, censé être son "Meilleur ami prêt à l'emploi." Les dysfonctionnements comiques de Ron, à l'ère des réseaux sociaux, les propulsent tous les deux dans une aventure pleine de rebondissements au cours de laquelle l'adolescent et le robot vont expérimenter les joies et les difficultés d'une véritable amitié."

film/série

Karakai Jouzu no Takagi-san ( Takagi qui est doué pour taquiner )
J'ai bien aimé cette série. (ou ce film ?) j'ai trouvé cohérent toute l'histoire. On comprend bien le thème principal : L'amour !

Résumé 
 "Constamment tourmenté par Takagi, l'une de ses camarades du collège, Nishikata jure de se venger et de lui rendre la monnaie de sa pièce (sans succès)."

Film


Souvenirs de Marnie
Cet animé... 20/20 ! Vraiment vous devez le voir, il est génial ! Moi j'ai A-DO-RÉ !! Å voir sur Netflix.

Résumé
"Comme elle passe l'été dans une petite ville balnéaire, la frêle et imaginative Anna noue une amitié unique avec une curieuse fillette. Mais leur lien est-il bien réel ?"

   Série


Ma famille d'abord
Encore une série ! Celle là je la regarde avec mon frère, on adore ça ! C'est drôle !!!
Ma note (si je devait en mettre une) serais 19/20 !

Résumé
Dans une famille, il y a des haut et bien sur des bas ! Cette famille représente la vie de famille d'une 
comique !


Mon classement :

#1 : iCarly
#2 : Ma famille d'abord
#3 : Takagi qui est doué pour taquiner 
#4 : Souvenirs de Marnie
#5 : Ron débloque
#6 : La magie en plus

 



J'espère que cet article vous aura plus ! By !!




 


Commentaires

Enregistrer un commentaire

exprime toi en commentaires, je suis là pour te répondre !

Articles les plus consultés