"Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous"


 Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous 

Coucou ! Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article "ne ramenez jamais une fille du futur chez vous" ! Je l'ai emprunté à la médiathèque, j'ai aussi emprunté un autre livre sur lequel je ferai bientôt un article, je ne vous dit pas le titre, c'est une surprise !!  🤗🌸

Bref, commençons l'article ! 

Résumé : 
"... Parce que pour elle, votre monde ressemble au moyen âge.
... Parce qu'elle sera envahissante, agaçante, imprévisible.
... Mais surtout, parce qu'elle détient un secret terrible. 
Et c'est à vous qu'elle va le confier."

Mon commentaire :
Super livre, à mettre dans sa pale. J'ai vraiment adoré son côté "sciences fictions" ! Ce livre est vraiment génial, avec des personnages attachants. Je n'ai pas regretté de l'avoir emprunter !  

Ce livre parle d'Andrea, une jeune lycéenne. Elle vit en 2019. Elle rencontre Pénélope, la fille du futur, qui va lui créer des bien des ennuies. Mais malgré tout, elles vont quand même bien s'en tirer ! 😆

Nathalie Stragier, l'auteur, qui est aussi auteur de "Signe particulier" à vraiment écrit une histoire très intéressante ! J'ai hâte de lire les prochains tomes de cette incroyable collection !

Ma note :

Ce livre mérite une note de 19,5/20 !! 

 

Voilà pour cet article ! 
Envoyer moi en commentaire :
-vos idées d'articles
-ce que vous pensez du livre
-ce que vous pensez de mon article

bisous 😘







Commentaires

Enregistrer un commentaire

exprime toi en commentaires, je suis là pour te répondre !

Articles les plus consultés