Quiz/concourt film (coécrit avec Capuce)

 


Salut la team !! 

Aujourd'hui avec Capuce 😎, on vous a préparé un p'tit quiz ! Le but ? Trouver le plus de noms de films possible et me l'envoyer en commentaire ! 

1, 2, 3... LET'S GO !


a) 💑🛳🧊

b) 🚲👽🧑

c) 🦁

d) 🦷🌅🦈

e) 🦇🦸‍♂️

f) 🕷🕸🦸‍♂️

g) 👩🏻🐺🔍

h) 👨🏻‍🏫🔮🧙🏻‍♂️⚡👦🏻

i) 👸🛌🏻👑

j) 👧🏼🐇🚪👑❤🎩


Voilà pour cet article ! J'espère que vous allez participer ! J'essayerai de poster les résultats du concourt/quiz dans la semaine. Si vous ne comprenez pas le but, n'hésiter pas à aller voir sur le blog de Kili ! 

Bisous la team 😋💜💛




     

Commentaires

  1. a) Titanic

    b) E.T l'extraterrestre

    c) Le roi lion

    d) Les dents de la mer

    e) Batman

    f) Spider-man

    g) ?

    h) Harry Potter

    i) La belle au bois dormant

    j) Alice au pays des merveilles

    Super article les filles ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je suis très contente que ça te plaise et tu voudrais que je te dise ton score ? Tu as 8/10 !!!! Bravo miss Ravenclaw 🥰 !!!

      Supprimer
  2. A. Titanic
    B.?
    C. Le roi lion
    D. les dents de la mer
    E. Batman
    F. Spiderman
    G.?
    H. Harry Potter
    I. La belle au bois dormant
    J. Alice au pays des merveilles
    😘😘 Super article !!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Peut être pas avec la loupe !!

      Supprimer
    2. Je vais vous donner un indice : quand on est un détective, on résous des...
      Bonne chance😉

      Supprimer
    3. Mystère !

      Et j'adore le nouveau thème du blog ^^.

      Supprimer
  4. A) Titanic
    B) E.T
    C) le lion de Joseph Kessel
    D) Les dents de la mer
    E) Batman
    F) Spiderman
    G) Mystère
    H) Harry potter
    I) La belle au bois dormant
    J) Alice au pays des merveilles

    Les réponses
    Voilà c'est Capuce😎
    Celle qui a fait l'article avec Cha_Choco !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL t'as dit les réponses 😂 !! Bon c’est pas grave, le concour continue mais on ne triche pas!! 😆

      Supprimer
  5. Ton article est super, j'ai trouvé les mêmes réponses que Miss ravenclaw ! Ton blog est vraiment super ! Je m'y suis abonné (évidemment) !
    Bonne continuation !
    P.S : Mon blog : https://leblogdelola2009.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo et merci beaucoup !!! J'aime beaucoup ton blog aussi :)

      Supprimer
    2. je me suis mis le pseudo "chachachocolate" sur ton blog!! :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

exprime toi en commentaires, je suis là pour te répondre !

Articles les plus consultés