HPI/haut potentiel intellectuel : mon avis sur la série 💜😍

 

Salut ! Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article super ! J'espère que vous allez aimer ! Dans cet article, on va parler de la série HPI et de la saison 1 ET 2 ! Vous connaissez peut-être déjà ? Votre avis m'intéresse aussi dans cet article !  😉

Les personnages (principaux) du film :

Morgane Alvaro = la personnage principale de la série/policière 👩‍🦰👮‍♀️

Adam Karadec = policier 👮‍♂️


l'histoire : 
La comédienne principale, Audrey Fleurot, joue le rôle d'une femme à haut potentiel intellectuel, Morgane Alvaro. Elle était femme de ménage, mais on lui propose bien vite un poste de policière. Elle sait reconnaitre le moindre truc qui cloche quand on lui montre une photo. Dans les enquêtes, elle va paraitre souvent agaçante, et va faire quelques fois n'importe quoi comme amener ses enfants sur la scène de crime, etc... 


attention : léger risque de spolie /!\


Mon avis sur la série "HPI" : 

Cette série est très drôle et on a envie de regarder l'épisode jusqu'à la fin, elle est vraiment génial, il y a de l'intrigue ! Morgane Alvaro, la policière et aussi la personnage principale du film joue super bien ! J'ai trouvé la série super (malgré le gros spolie que mes potes m'ont fait 😭) Dans la saison 2 épisode 2, quand la jumelle essaye de tuer Morgane, Morgane s'est caché dans un placard et est sortie en hurlant avec des plumeaux pour se défendre 😂 ! Mais je vous rassure que notre héroïne est seine et sauve ! Bref, pour résumé, j'adore la série et je la trouve super ! J'adore cette série car elle est originale, intrigante, drôle et inventive ! Je dit un grand "BRAVO" aux réalisateurs !!!! 👏👍

test : as tu déjà regardé HPI ?
Coucou ! Tu est fan de HPI et tu voudrais participer à ce test ? Il est gratuit et fait pour toi ! Appuie bien sur les réponses et envoie moi le ! Bonne chance 😉
ton pseudo : 📚🌸*
Question facile : Qui joue le personnage de Morgane dans la série ?*
Question facile : qui joue le rôle du coéquipier de Morgane ?*
Quels sont les deux premiers enfants de Morgane ?*
ton avis sur la série : 📝*

Envoyer
Effacer le formulaire

Pour participer à ce quiz (image du quiz ci contre) APUYER ICI MEME

Bon, c'est la fin... By les lecteurs ! 📝

🌸 Cha_choco 🌸

Commentaires

  1. Super article, je ne l'ai pas vu, mais ça à l'air génial !

    RépondreSupprimer
  2. Super article ! J'ai vu HPI et j'attend les prochains épisodes de la saison 2 mais sinon c'est une des meilleures série que j'ai jamais vu !!! Franchement très bel article👍🏻j'adore ! Bisous😘

    RépondreSupprimer
  3. Cool ton article ! :D Je ne connaissais pas du tout la série jusqu'à ce que tu en parles. ;-; Je pense que je vais regarder. :-) Où peut-on la voir ? -Nezuko Kamado

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux regarder l'épisode 1 de la saison 1 sur my TFI (en replay) et tu trouvera aussi la saison 2 avec les deux premiers épisodes sur my TFI (en replay) mais sinon, il faut regarder sur Netflix ou Canal+, je croie... 😊 et merci !!

      Supprimer
  4. moi aussi elle est trop bien!!!🥰

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

exprime toi en commentaires, je suis là pour te répondre !

Articles les plus consultés