je répond à une question... + mon blabla








 Hello la team, aujourd'hui je fait un p'tit article dans lequel je répond à une question ! J'espère que vous allez trouver ça utile !


J'ai été voir sur un blog et j'ai vu ce commentaire, je peux comprendre que s'abonner peux être compliqué, ne vous en faites pas pour ça !


j'espère que vous aimer mon petit tuto ! Car j'ai mis assez longtemps à m'organiser pour le faire...! Je vous souhaite une bonne après midi (moi je vais aller à la danse) !  



+MON BLABLA 

une info, Cha_choco ?
hum... je suis en cours d'un article coécrit ! 

une actu ? 
je ferais mon blog, une fois minimum par semaine. 

quel sport fait tu Cha_choco ?
du hip hop, mais aujourd'hui était mon dernier cour malheureusement ! 😭

pourquoi aime tu le hip hop ?
parce que, ce sport est très libre, on se sent plus léger, on oublie notre stress, et aussi car j'aime énormément cette danse !

une chose que vous aimer ?
J'aime beaucoup le soleil, l'été, la mer, la piscine, les piscines party avec mes potes...

une lecture en cours ?
oui ! Je suis en train de lire le livre "10 petites chances" !!!! Il est vraiment génial (pour le moment) 

 

c'est la fin de cet article, n'hésite pas à t'abonner si mon article t'as plu ! 


A plus la TEAM ! 👋




Commentaires

  1. Trop bel article ! Comme d'habitude ! Bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. beaucoup (pardon, c'était une petite erreur de frappe) bisous 😋

      Supprimer
  2. Très bien fait cet article ❤️

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien ton article, désolé de ne pas commenter souvent, je suis plusieurs blogs à la fois ^^' ! J'ai hâte pour ton article coécrit !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime le hip hop moi aussi! Super article !

    RépondreSupprimer
  5. Super article !!!
    Je viens de m'abonner (ton blog est super )
    continue comme ça 👍🏻
    A bientôt 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ça me fait trop plaisir que mon blog te plaise !!! 🥰🥰

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

exprime toi en commentaires, je suis là pour te répondre !

Articles les plus consultés