ma morning routine 😍💜📚

 


Coucou les lecteurs ! Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article sur ma Morning routine ! En gros je vous explique pour que les choses soit plus claires, 

Aftermoon : c'est l'après midi (en anglais) 🌆

night : c'est le soir (en anglais) 🌃

Morning : c'est le matin (en anglais) 🌇

une routine est une matinée où tu fait les même actions qu'hier. 

J'ai choisis de faire ma morning routine car c'est le moment de la journée où je fait le plus de trucs. (dans cet article, je vais aussi prendre en compte le déjeuner du midi 🍕)

7h/je me réveille



je sais que je ne devrais pas me réveiller à 7h, je devrais me lever à 6h20, mais je met plus d'une demie heure pour me réveiller. 🛌

Du coup, je m'habille 👖 et je me lave🧼 (les dents, par exemple) et je me coiffe. J'ai pas vraiment le temps de faire ma skincare car mon bus vas bientôt arriver (et j'ai pas envie de louper mon bus et d'être en retard au collège avec un mot d'excuse de mes parents qui dit "fait sa skincare, prend du temps et loupe son bus.")  J'éteint la lumière de ma chambre, je prend mon cartable préparé la veille 🎒 et je descend les escaliers. 🚶‍♀️


7h20/je prend mon p'tit déjeuner



je descend les escaliers et je met mes chaussures 👟 ("voilà une bonne chose de faite !") et je vais dans la cuisine. Je prend un bol et je prend aussi du chocolat en poudre + du lait 🥛. Je met le bol au micro ondes et mon père 👨‍👧 entre dans le salon et me prend un verre de jus de clémentine 🧃, je boit le jus et je sors mon bol du micro ondes (je mange tout le temps ça, le matin). J'avale mon chocolat chaud et j'enfile mon manteau 🧥. Je met mon cartable sur mon dos, et je prend un masque😷, je suis prête ! 


7h37/je file à mon arrêt de bus


je vais à mon arrêt de bus, il est tout près de ma maison (trois minutes à pieds) 🚶‍♀️, je l'attend (en général, il arrive vers 7h40). Il arrive, je monte et je présente ma carte de bus💳. Je m'installe sur un siège juste après la porte au milieu du bus 🚌. Le trajet dure environ 30 minutes, donc je reste un temps sur mon téléphone🤳.


8h15/mon bus arrive au collège



je sors du bus (tout en gardant le masque) et  je rejoins mes amies 👋. Je sors ma carte de collège et je file dans la cour rejoindre mes autres amies. Ensuite, on monte en classe👨‍🏫. On a cour ("oh non")

8h30/on commence les cours



pff💨, c'est le truc le plus chiant de la journée=les cours📚📝 ! Mais, je fait de mon mieux 🥇 et j'essaye de participer. Je ne bavarde pas 🗣 en classe mais c'est car mes voisin sont... comment dire, chiants ? Oui, c'est le bon mot pour les qualifier 😂 ! Bref, p'tit récapitulatif de mes cours favoris :

les cours que j'aime (je préviens, c'est la matière que j'aime, et pas les profs😂, même si ils y a des profs que j'aime bien!) :

-sport
-maths
-sciences
-français

... C'est tout ! 😉 


12h25/on va manger


C'est l'heure de déjeuner ! 🍱On prend notre plateau, notre plat et notre entrée/dessert sur l'on a choisis, puis on va s'assoir à notre table et on discute, moi et mes meilleures amies ❤ !


Voilà, cet article est déjà terminé😭, j'espère que vous aurez aimé ! 

n'hésite pas

à t'abonner si mon blog te plais 🙏😊

à liker cet article ❤

à commenter (ça me ferais trop plaisir) 🥰


Bisous la team 🌸 !!!






Commentaires

  1. Wouah ! Trop bien ton article ! Bisous 😘😘😘😘

    RépondreSupprimer
  2. Moi, mes matières préférés :
    Arts
    Français
    Histoire-géo
    SVT
    je DESTESTE les MATHS 🤮. !!!!
    Super article ;-)

    RépondreSupprimer
  3. 😃il y a des goûts différents ! ☺️

    RépondreSupprimer
  4. Super !! Moi j'adore l'histoire, l'anglais et le français 😊

    RépondreSupprimer
  5. Il est super ton article ! :-D Je suis nouvelle ici et je ne peux pas m'abonner (ce n'est pas mon ordi) alors compte-moi comme une abonnée. ;-) Moi, mes matières préférées sont : maths, e.p.s, français et histoire-géo. :-) On a presque les même matières favorites ! :D -Nezuko Kamado

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup 💜:) Tu pourra t'abonner sur ton ordi ? <3 En tout cas merci bcp !!!

      Supprimer
    2. Oui tu peux compter sur moi. :D De rien ! -Nezuko Kamado

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

exprime toi en commentaires, je suis là pour te répondre !

Articles les plus consultés