J'ai lu... le tome 1 et 2 des sœurs Gremillet ! 🌻📖

 


Coucou tout le monde ! Aujourd'hui on se retrouve dans un nouvel article sur la super BD les sœurs Gremillet ! J'espère que vous l'avez lu parce que sinon, courez vite l'acheter en magasin ! 

tome 1 : le rêve de Sarah

ma note : 20/20 !!!

résumé : Sarah fait un rêve étrange... souvent. Obsédée par ce mystère, elle va enquêter avec l'aide de ses trois sœurs : Cassiopée et Lucille. L'auteur à illustré parmi de magnifiques dessins, le drame passé et l'amour d'une mère pour ses enfants. 👩‍👧‍👧 J'ai adoré les illustrations et après avoir lu ce livre, je ne dessinait que des méduses ! Sarah est une héroïne pas comme les autres, qui cherche sont passé... ce livre est magnifique et l'histoire est super belle ! Je recommande cette BD pour les amateurs de mystères et d'amour !  🔍❤




tome 2 : les amours de Cassiopée

ma note : 20/20 !!!

résumé : C'est l'histoire de Cassiopée, l'une des trois sœurs. Elle va en vacances avec ses sœurs chez sa grand mère. Elles apprennent bien vite qu'un fantôme rôde dans les environs ! 👻🙉 Et Cassiopée à l'impression que Olivier, un amis de vacances, lui tourne autour alors qu'elle a déjà Ulysse, son amoureux qui habite en ville ! Elle est tiraillée entre deux amour... mais ça ne lui empêche pas d'enquêter sur le fantôme qui rôde, d'après les rumeurs, dans la vieille église ! J'ai adore ce livre car j'ai trouvé l'histoire très intéressante mais j'ai été un peu déçu du personnage de Sarah, qui m'avait beaucoup plus dans le tome suivant. J'ai pas trop aimé Sarah dans ce tome car je la trouvais un peu méchante et pas très sympa avec sa sœur.  😤💔 Mais je conseille ce tome pour les amateurs de mystères, d'amitié, d'amour et de vacances !


Voilà pour cet article, c'est déjà fini ! Dites moi ce que vous en avez pensé, du livre et de mon article, en commentaire, ça me fait toujours très plaisir de recevoir des petits commentaires ! Et n'hésiter pas, si ce n'est pas déjà fait, à liker cet article et à vous abonner ! 

Bisous,

🌸📖 Cha_choco 🌸📖 

Commentaires

  1. Waouh ! Trop bel article, je rajoute directement le livre dans ma PAL📚bisous😘

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà entendu parler de cette BD, elle a l'air super ! Tu m'as convaincue de le lire ^^
    Sinon j'ai fait un nouvel article ;-) :
    https://leblogdelola2009.wordpress.com/2022/06/06/conseils-aquarelle-tuto-%f0%9f%8e%a8-avec-the-hungry-skater/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis super contente que mon article t'ai donné envie de lire cette bande dessinée !!! Sinon, j'adore ton article sur l'aquarelle coécrit !! Moi aussi j'utilise l'aquarelle pour certains de mes dessins ^^

      Supprimer
    2. ça serait chouette que tu montres ces dessin !

      Supprimer
    3. je vais essayer ! Si tu veux, je te l'enverrais par mail :)

      Supprimer
    4. Oui ! Avec plaisir ! Même que l'on pourrait faire un article ensemble sur le sujet ;-)

      Supprimer
    5. Et si tu veux me montrer tes dessins ....
      https://leblogdelola2009.wordpress.com/mes-articles-a-venir/

      Supprimer
    6. ok ! Je t'en envoie bientôt ! <3

      Supprimer
    7. et pour l'article ensemble, ok !

      Supprimer
    8. Super, j'ai hâte de les voir !

      Supprimer
    9. pour l'instant, j'en ai un mais les autres je ne sais plus où ils sont !

      Supprimer
    10. Oui, quand tu les auras retrouvé, tu m'enverras l'idée d'article au passage ;-)

      Supprimer
    11. ok ! Je te l'envoie rapidement (j'essayerais ^^')

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

exprime toi en commentaires, je suis là pour te répondre !

Articles les plus consultés