Jurassique World "le monde d'après" ; le film 📸🤙🐉

 


coucou tout le monde !
Aujourd'hui je vais vous présenter le film "Jurassique World 3" alors j'espère que vous allez aimer, cet article sera basé sur le film et mon avis ! Ce film est actuellement au cinéma ! 🎥
Bonne lecture de cet article 😄 !


résumé du film :
Le parc à été détruit mais les problèmes s'enchainent... les dinosaures ont été dispersés dans le monde pour cause d'un marché noir. Les humains sont maintenant en bas de la chaine alimentaire, alors ils font tout pour survivre. Y compris faire confiance à un laboratoire de recherche, qui va mettre en danger le monde, avec ses expériences. Maisie Lockwood, la petite fille de Benjamin Lockwood et clone améliorée de la fille de ce dernier, cherche dans cet épisode à savoir qui elle est vraiment. Maisie se fait kidnapper par des chasseurs travaillant pour le laboratoire, et ses parents adoptifs (si on peu appeler ça comme ça) sont prêt à tout pour la retrouver au péril de leur vie. 


mon avis 🥑 :
J'ai trouvé ce film super, malgré ces critiques. Les personnages jouent vraiment bien et les dinosaures sont très bien fait, on dirait presque des vrais ! Dans ce film, j'ai beaucoup sursauté à cause de certains dinosaures ^^' ! Il y en a qui sont vraiment impressionnants et à chaque fin de film (de la série Jurassique Parc) les plus gros et forts se battent en duels parce qu'il peut avoir qu'un dominant a dessus de la chaine alimentaire. Ce sont toujours les carnivores les plus impressionnants mais dans celui là il y avait des herbivores GIGANTESQUES ! 😱 Bref, j'ai aimé ce film mais je le déconseille pour les plus jeunes ayant moins de neuf ou dix ans car ça peux faire un peu flipper ! (mon frère a flippé, lui, haha !) les parents adoptifs de Maisie, je les ai trouvé très courageux car ils ont ù pas mal de problème (et de moment où ils allaient mourir) en cherchant leur "fille", mais ils ont réussit et n'ont rien lâchés car ils l'aime 💞. Un très bon film que je conseil à regarder entre amis à regarder de préférence au cinéma ! De l'action et de l'aventure seront au rendez vous !


ma note 🏅 :
je lui met la super note de 19,5/20 !!! J'ai vraiment adoré ! J'aime beaucoup ce genre de film avec de l'aventure, un poil d'imagination et de vraie vie ! 💫 je vous conseille fortement ce film ! 


ma critique 😯 : 
J'enlève 0,5 point car il y a un moment où ça mériterai d'être plus intéressant parce que l'on ne voit presque pas de dinosaures, on y voit pas assez d'action et on voit plus la vie des personnages, mais c'est peut-être vrai que j'ai envie d'aller plus vite que la musique 🎶 ! Sinon, très bon film ! 



Voilà pour cet article, j'espère que vous avez aimé et que ces informations vous donnent envie d'aller le voir si ce n'est pas déjà fait, car il est top ! Merci à vous en tout cas d'avoir lu cet article ! 

Bisous,

Cha_choco 🌸🎥

Commentaires

  1. Trop bien!!!! Ce film a l'air top, en tout cas tu me donnes envie de le voir🥰bisous 😘 et encore un super article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j’espère que tu va le regarder (même si c’est pas tellement ton genre) je pense que tu pourrais aimer ! ^^'

      Supprimer
  2. J'ai vu la bande annonce, ça à l'air génial !
    Au fait pour notre article ensemble, On pourrait parler de quoi ? (j'ai plusieurs idées : Dessins, avis d'un livre ou BD ...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, j'ai beaucoup aimé ce film :) !! Et pour notre article, tu peux me contacter sur le formulaire ? On pourrait faire un article sur le scrapbooking ? J'adore ça <3 !!!

      Supprimer
  3. Merci pour cet article et j’espère voir bientôt tes dessins , tu es vraiment très douée ! ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est super gentil ! Je ne sais pas quand je montrerais mes dessins, car j'en fait de moins en moins (mais il m'arrive quand même d'en faire) et je ne sais pas quand je le publierais (si j'en fait un article) car j'ai beaucoup d'article en cour ^^' !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. super ! Tu m'en dira des nouvelles :) ! J'espère que je ne t'ai pas trop spolié ^^' ! Profite bien, bisous <3

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

exprime toi en commentaires, je suis là pour te répondre !

Articles les plus consultés