J'ai lu 📚 BFF ; j'ai écouté BUTTER 🎶| coécrit avec Leslie ☕








 Hello tout le monde ! Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article coécrit avec la super bloggeuse Leslie ! On a passé plusieurs semaines à s'envoyer des chats (je vous avoue, c'était un peu compliqué ^^') mais finalement, on a enfin réussis o(*°▽°*)o ! 


Résumé du livre BFF « loin des yeux, près du cœur » :

Émilie et Charlotte sont les meilleures amies du monde, mais quand Charlotte va changer de collège car elle a pas super bien réussit sa 5e, elles vont se retrouver séparées l'une de l'autre... Les deux 4e vont tout mettre en œuvre pour se retrouver à nouveau dans la même école. Un livre remplit d’amour et d’amitié.


Mon avis sur ce livre 📖 :

Au début, on accroche pas trop… mais à la fin, on arrête plus ! C’est vraiment une lecture très agréable et on prend du plaisir à lire ce livre avec une couverture magnifique 🤩 ! La couverture était très agréable au touché et la couverture donne envie. Si la couverture ne vous tente pas, un conseil : ne jugez pas un livre 📕 à sa couverture. Bref, l’histoire était très bien écrite ! Pour les amoureux 🥰 des histoires d’amour, ce livre est parfait : vous y trouverez de l’amour ♥️ !! Mon personnage préféré à été Charlotte car je la trouve forte 💪, combative, gentille et sûre d’elle. J’ai trouvé ce personnage génial 👍 même si c’est elle qui a faillit  redoubler sa 5e car elle avait de trop mauvaises notes 📝 et que c’est pour ça que ses parents l’on changé de collège 🏫 pour qu’elle ai une meilleure éducation. 



L’avis de Leslie sur ce livre 📖 : 

Ce livre est génial, on s’identifie très vite aux personnages ! Il y a de l’amour donc cela nous fais faire une pause romantique en lisant ce livre 📚! La couverture ne donne peut-être pas envie mais le livre est génial ! 👍



Ma note sur ce livre :
de mon côté je mettrais 9/10 !! 😁


La note de Leslie sur ce livre :
Je mettrait à ce livre 8,5 sur 10😃





Ma note sur cette chanson🎶 :
mon avis : j'aime beaucoup BUTTER 🧈 de BTS la chanson est super et c'est vrai qu'elle va bien avec le livre : la musique bouge, mais sans trop de dynamisme 🎉 !!! Je vous recommande cette chanson ! Vous pourrez l'écouter après ou en même temps que vous lirez ce livre 📚


La note de Leslie sur cette chanson🎶 :
J’adore BUTTER 🧈des BTS elle fait un super fond sonore au livre ! Il y a même un moment de rap , elle donne envie de danser tout en restant dans le monde du livre 📚! Écouter là et vous verrez ça émerveillera votre moment de lecture 🙃Cette musique vous pouvez la lire en même temps que vous lisez le livre ou quand vous voulez!




j'espère que cet article vous aura plu 😀!!! N'hésitez pas à partager à à vous abonner !! Bisous, Cha_choco 🌈📖

Commentaires

  1. J'adore Butter et BFF me tente bien 👍💜

    RépondreSupprimer
  2. Super article ! J'ai une surprise pour toi dans mon dernier article ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, j'ai vu !! C'est trop gentil 💚
      ton blog est GENIAL aussi !!

      Supprimer
  3. Coucou j'ai adoré bff et je suis rendue au dernier bff et c'est super !Sinon votre article est génial!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup !! Contente que le livre t'ai plu! :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

exprime toi en commentaires, je suis là pour te répondre !

Articles les plus consultés