Les choses qui me mettent de bonne humeur en ce moment 🌊✨🌻

 Hi !

J'espère que vous allez bien💞! Pour ma part, oui, je vais super bien🌞! Aujourd'hui on se retrouve pour un article ✨très spécial✨ que je ne fait que très rarement sur mon blog ! C'est un article spécial Good Vibes qui met les gens de bonne humeur🤗!! Parce qu'en ce moment, c'est l'été, c'est les vacances, il fait chaud, il y a du soleil, j'habite (plus ou moins) pas loin de la plage... quoi de mieux pour être heureux😌 ? Alors j'ai décidé de faire un petit article sur mon humeur en ce moment & sur les choses qui me mettent dans cet état ! 

Let's gooooooo 🤘




1- la première chose qui me fait être de bonne humeur💕

The sun 🌞 !!!! Le soleil me met d'une excellente humeur le soir et le matin😄 !! Le matin, le ciel est très bleu et c'est super joli 🤭 et le soir, on peu lire sans lumière grâce au soleil qui se couche très tard (vers 23h) donc moi je lit de 20h à 23h dehors sur un transat 💺 avec un livre📖 à la main✋!


2- la deuxième chose qui me fait être de bonne humeur💕

La deuxième chose qui me met de bonne humeur c'est d'aller à la plage ou a la piscine🌊 !! J'adore l'eau ! J'aime nager, plonger...🤗 le bonheur ! J'aime aussi beaucoup les piques nique à la plage, le soir ! Je n'en fait que très rarement, des pique nique avec ma famille👨‍👩‍👧‍👦 à la plage.


3- la troisième chose qui me fait être de bonne humeur💕

la troisième chose qui me fait être de bonne humeur ? Mes amies ! ça me fait très plaisir de les voir pendant les vacances ! J'aime aussi m'en faire, au camping, à la plage, etc. On s'amuse, on passe de bons moments, on rigoles, on fait des activités ensembles, etc. ! 💖🌊


4- la quatrième chose qui me fait être de bonne humeur💕

ça parait tout bête, mais c'est de passer de bons moments💕💕 avec ma famille (et mes animaux de compagnie 🐟🐶) sans se disputer🤬! C'est vraiment bien, de passer du temps avec ses proches, en s'amusant. 🌊😄

5- la cinquième chose qui me fait être de bonne humeur💕


C'est tout simplement lire 📖 et écrire✍ ! Je tient un Bullet Journal (que je n'ai toujours pas commencé, j'ai pas d'inspi😞 donc en commentaires, si vous pouvez me donner vos idées💕🙏) en ce moment qui m'aide à faire des To Do List ou alors des Bucket List ou alors des Goals... bref, ça m'aide à y voir plus clair dans mes objectifs de cet été 🌞!!!

6- la sixième chose qui me fait être de bonne humeur💕

La sixième chose qui me fait être de bon humeur est bien sûr mon blog ! Merci à vous, les abonnés, à vos commentaires joyeux, à votre soutient, aux nombres de vus... j'ai plus de 13 000 vues 👁️!! C'est vraiment incroyable, merci à vous tous... 🤧

7- la septième chose qui me fait être de bonne humeur💕

Ce sont mes animaux💓 !!!! J'ai un chien (un bouledogue anglais, ça ressemble à ça 👇) et un poisson 🐟! 
mon chien est très câlin et comme dirais mon frère, il aime tout le monde. Il est intelligent, mais dur en affaire (il nous rend son jeu en échange d'une caresse, par exemple 😂🥺)
et mon poisson, il est... commun, on pourrais dire ? 

Vous pouvez aller voir le blog de mon petit frère qui a fait un article sur nos animaux de compagnie : 



voilà pour ce petit article ! J'espère qu'il vous aura plus et :

-donner moi des idées (que noter dans son journal)
-donner moi votre avis sur cet article
-abonnez vous à mo blog et au blog de mon frère
-liker cet article si ce n'est pas déjà fait ;)

Good by,
Cha_choco 🤎🍫
 

Commentaires

  1. 🥰🥰j’aime bcp ton article !!! 👨‍👩‍👧‍👦☀️🌈🍉🍒🍣🥟🍫🍪🍩🏖⛱🎉💌

    RépondreSupprimer
  2. Super article, bravo ! J'aime beaucoup ce genre d'articles si simples mais bien remplis à la fois ! Pour ton bullet journal, je ne sais pas trop... J'en avais un et je l'ai un peu abandonné parce que ça mettait trop de temps. Mais tu peux faire par exemple un journal de ton été, où tu décris tes journées en détails, et que tu peux décorer avec des photos, des autocollants, etc... Voilà ! J'espère t'avoir aidé ! Sinon sur Pinterest il y a beaucoup d'idées... Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucouuup !!! J'ai suivit ton conseil et j'ai commencé un journal sur ma vie en m'inspirant de Pinterest, comme tu me l'avait recommandé ! Oui, les journaux sont compliqué à tenir et on a pas forcément le temps pour ça, je te comprend ^^ !

      Supprimer
  3. Super article, moi je déteste l'été, soit il fait super chaud soit il fait des gros orages chez moi 😔
    Pour ton bullet journal, je ne sais pas trop, tu pourrais faire des wishlist, des pages dédiés à des dessins de tes souvenirs de vacances ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprend, chez moi il y a pas d'orage et en ce moment c'est la canicule !! Merci pour les idées ;)

      Supprimer
    2. Moi aussi 🥵
      Au fait, j'ai vu Jurrasic World et c'est juste troooooooooooooop bien!

      Supprimer
    3. oui moi aussi je l'ai trouvé géniallllllllllllllllll

      Supprimer
  4. Coucou super article !!!
    Pour ton bullet journal j'ai fait des articles à ce sujet 😉. Tu peux faire des pages de suivi de tes lectures, de films à voir, un calendrier,...
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci <3 !
      merci vous m'aidez bcp !
      ps : je pourrais avoir le lien de tes articles ? merci d'avance 😊

      Supprimer
    2. Coucou, avec plaisir ! Les voici :
      https://carnetsdezoe.blogspot.com/2022/01/nouvelle-annee-nouveau-bullet-journal.html

      https://carnetsdezoe.blogspot.com/2022/02/mon-bullet-journal-de-fevrier.html

      https://carnetsdezoe.blogspot.com/2022/04/mon-bullet-journal-des-mois-de-mars-et.html

      Voilà, j’espère t’avoir aidé 🤗

      Supprimer
    3. merci beaucoup je vais tous les lires !!

      Supprimer
  5. Helloo !
    Ça n’as rien à voir désolée mais comment fais-tu pour activer les commentaires sans qu’il y ait de problèmes ? Connais-tu une modération automatique à installer sur le blog s’il te plaît ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je vais t'expliquer !
      .tu va dans "paramètre"
      .tu va dans "commentaires"
      .tu appuie sur "modération des commentaires"
      .tu appuie sur "toujours"

      et si tu veux approuver les commentaires tu appuie sur ✔ et ils se publierons tout seuls sur ton blog

      et si tu ne veux pas publier un commentaire, tu met ✖

      voilààààà :))

      Supprimer
    2. Merci beaucoup ! Et peut-on faire en sorte que les commentaires SPAM soit automatiquement supprimé ? Car sur mon blog j’en ai beaucoup :/

      Supprimer
    3. oui, je pense... tu devrais essayer pour voir ;)

      Supprimer
    4. J’espère que ça va fonctionner, comme ça je pourrais enfin communiquer avec mes abonnés <33

      Supprimer
    5. je croise les doigts, moi aussi <3

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Super article !! J'adore le soleil ☀️ le matin aussi💜💜🤩🤩

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton article, j'ai exactement les mêmes petits bonheurs que toi l'été! :)
    Pour ton bullet journal: moi, je fais les mois: chaque mois, un thème différent. Pour l'été, j'ai fait un "summer journal": chaque jour, je raconte ma journée en dessinant ou collant ce qui la caractérise : par exemple, quand je suis allée à la fête foraine et au ciné, j'ai collé les tickets. Après, ça me fait toujours de bons souvenirs!
    J'espère t'avoir aidé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! Pour le bullet journal, je trouve que c'est une super idée (comme ça tu as des souvenirs de tes bons moments :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

exprime toi en commentaires, je suis là pour te répondre !

Articles les plus consultés