ma scinkare 🧼💗🧴

 

Hey !

J'espère que vous allez bien 💗 !!! Moi ça va super bien ! Pour cet article je me suis inspirée de Lecture au grand cœur et de Soso ! Mais le problème, c'est que j'ai pas vraiment d'idées d'articles en ce moment 😔 et j'ai un peu la flemme de faire mon blog, malgré tout je continuerais quand même à poster... mais je ne vous promet pas de poster exactement tout les trois jours. Vous me comprenez? Bref. 

Merci beaucoup à vous si vous remplissez le formulaire 😌!!! Bon... pour cet article, je vais vous présenter toutes les crèmes (pour les mains 👐 et pour le visage 👩) et aussi des brumes parfumées que j'ai dans ma salle de bain 🛁!  On commence? C'est parti ! 


⁂les crèmes pour le visage⁂

⁓eau précieuse, gel nettoyant⁓
mon avis : OMG ♥♥♥ c'est vraiment la best !!! C'est un super gel nettoyant qui purifie la peau, élimine les impuretés et réduit l'excès de sébum. La peau est vraiment super propre (ça se voit beaucoup dans le miroir 😍) et on sent la différence !! En plus c'est écolo car c'est fabriqué en France 🌍 (je dit ça car je sais qu'il y a des personnes qui n'achètent que les produits qui viennent de France 😉) ! 
ma note : 20/20 !!!! 😯



⁓eau précieuse, soin anti imperfections⁓
mon avis : ce produit nettoie bien le visage et fait qu'il est nickel (⛔attention il faut l'appliquer après le gel nettoyant, si les deux ne sont pas appliqués sur ton visage, ça ne fonctionnera pas) (et il vient lui aussi de France, ne vous inquiétez pas 🌍🤗)
ma note : 17/20 


⁓Bioderma, Créaline H2O⁓
mon avis : je n'aime pas trop l'odeur 🥴🤢 mais sinon c'est un très bon produit aussi ! Il lave très bien et on voit que ton visage est propre, quand on l'applique 🤲 (que ce soit avec ses mains propres ou avec un coton. Même si je préfère l'appliquer avec un coton 😅) quand je n'ai pas le temps de mettre le gel + la crème Eau Précieuse, je met ça pour me sentir propre 😌🧼! Made in France 💗🌍!
ma note : 16/20 


⁓Bioderma, Sébium Global⁓
ma note : cette crème est super cool, mais j'ai arrêté de l'utilisé quand j'ai ù mes crèmes Eau Précieuse mais cette crème n'était pas très efficace sur ma peau et la rendait un peu grasse (🤮🤢). Mais on voyait quand même que la peau était bien nettoyée ✨✨! Made in France 🌍😉!!!
ma note : 13/20


⁓Nocibé, masque mousse détoxifiant⁓
ma note : j'ai bien aimé, ça mousse beaucoup et c'est trop génial mais le contenu n'est pas très attirant et c'est de la crème turquoise. Mais ça fait vraiment du bien et on entend le bruit de la mousse crépiter sur ton visage et c'est ultra satisfaisant !!
ma note : 18/20 


⁂les crèmes pour les mains⁂


⁓Sephora, baume & crème pour les mains⁓
mon avis : il y a des gens qui ADORENT l'odeur mais moi je trouve ça pas terrible (cette crème a une odeur de noix de coco🥥🥥) mais c'est surtout un histoire de gout. Mais sinon cette crème est vraiment top & irréprochable 💓💓! Made in France 💥💥🌍 (encore)!
ma note : 17/20 🎀


⁓Blancrème, crème pour les mains, veloutée & parfumée⁓
ma note : I LOVE IT 💗💗💗💗 c'est ma crème préféré (du monde 🌍🌍💗💗💗) elle sent  super bon je trouve et elle est trop douce, une fois appliquée sur les mains 🤗🤗!!
ma note : 20/20 😍


⁂les brumes parfumées⁂


⁓Yves Rocher, brume parfumé à la pêche & à l'anis étoilé pour cheveux & corps⁓
mon avis : ça sent vraiment trop bon 🥴😍 et j'adore la pêche ! C'est ultra rafraichissant et après tu sent super hyper bon... c'est comme le parfum !
ma note : 100/20 😍😍😍😍😍😍



⁓Sephora, brume parfumé corps à la fleur de coton⁓
ma note : ça asphyxie quand tu en met trop et c'est horrible, vous pouvez me croire (🤮🤮😵) mais si tu en met a petite dose (un pchit 🧴), ça devrais passer kif kif, quoi (un peu) !!! 
ma note : 15/20  


Voilà pour cet article ! J'espère qu'il vous aura plu ♥ bisous ♥
Cha_choco 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

exprime toi en commentaires, je suis là pour te répondre !

Articles les plus consultés