Summer outfits 🌊🪐🌻

 

photo prise par moi :)
Hi !

J'espère que vous allez bien ♥ !!! Sorry si j'était absente mais en fait c'est le vacances et du coups je posterais pas trop car je serais 🪐enfin🪐en vacances. Sinon, je poste aussi sur Pinterest si vous voulez un peu de contenue de ma part ——> https://pin.it/39uP9tf

Bref, cet article va parler des tenues estivales ! En gros, ça veux dire que je vais vous parler de tenues qui me semblent être super pour l'été 🌊! 

⛔attention : je ne montrerais pas de vêtements provenant de Shein, car Shein copie les marques vêtements et vend des contrefaçons, je vous déconseille ce site internet >.< !!!⛔


les robes :



⁓Romwe, robe fleurie avec cordon et nœud⁓
12,49€
il y a la même sur Shein mais Shein l'avais copié avec un détail près (la couleur) donc pour trouver la vrai marque j'ai cherché sur Google. Bref, cette robe est très belle et je ne connaissait pas du tout la marque !! C'est parfait pour l'été, la couleur, le tissus... !! Gros coups de cœur ♥♥♥ 
ma note : 8,5/10


⁓Zaful, Mini robe à carreaux à manches bouffantes à volant⁓
8,28€ PVC 34,27€
C'est très joli et aussi très aesthetic ! C'est le type de motif que j'adore ! La couleur est sublime !!!! Mais après c'est une mini jupe et je sais que ça ne plait pas à tout le monde 😶...
ma note : 8/10

Les maillots de bains :



⁓abercrombie, maillot de bain 2 pièces croisé sur le devant⁓
19,50€
OMG ♥♥♥ c'est trop beau !!! J'adore le motif, les bretelles et la couleur (c'est ma couleur préféré, le bleu, enfin... aussi le turquoise mais c'est pas le sujet 😂😂)
ma note : 9,5/10 !


⁓Jennyfer, maillot de bain fleuris 2 pièces⁓
3,99 € + 4,99 €
En gros le bas et le haut sont vendus séparément mais le maillot est très sympa et coloré !! 🌼 Moi j'aime beaucoup ! En plus, c'est assez aesthetic, vous ne trouvez pas ? 😁
ma note : 10/10 💞


Les t-shirts :

Pimkie, T-shirt à message blanc
15,58 € 
c'est très basic et simple mais c'est joli est agréable à porter en été. C'est un crop top avec les manches bleues ! Mais sinon, je le trouve cher pour ce que c'est donc j'ai enlevé 1 point.
ma note : 7/10

⁓H&M, crop top imprimé⁓
5, 99
Il est simple mais très beau ! J'adore le marron qui se trouve sur les manches ! 💗 Et en plus, je trouve le pris abordable (comparé à celui d'avant 🙃 qui était assez cher alors que c'est juste un crop)
ma note : 8/10

les shorts & jupes :

H&M, short en lin mélangé
19,99 €
c'est joli et ça doit être vraiment confortable à mon avis ! J'ai pas vraiment de "critique" à faire sur ce vêtement 😉! Je lui met la note de 7 sur 10 car ce short est un peu trop basique à mon gout mais sinon rien à redire ! Ah si, je trouve que c'est un peu abusé, 20 euros, juste pour un short comme ça 😌!
mon avis : 7/10

⁓Jennyfer, jupe patineuse⁓
12,99 €
WAW 🙀😻 c'est trop beau !!!!! J'aime beaucoup ce type de jupe qui va avec tout ! Avec des ballerines, de converses.... rien à redire sur cette jupe ! Elle est trop belle 👌👌💓💓 ! 
ma note : 10/10 💜



Bref, cet article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu ! J'aurais vraiment galéré à le faire !!! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires 💓!!


et aussi, voilà mon Pinterest si vous avez oublié car je l'ai cité au début de l'article ! 👇👇

Mon Pinterest ——> https://pin.it/39uP9t

Bisous,
Cha_choco

Commentaires

Enregistrer un commentaire

exprime toi en commentaires, je suis là pour te répondre !

Articles les plus consultés