🍓concours pour les 6 mois du blog (bientôt 7)🍓

 

Hey !

Comment ça va, vous ? Moi ça va super bien !!

J'ai une surprise pour vous....

J'organise un concours ! Bon, vous l'avez déjà vu dans le titre mais je voulait rendre ça plus officiel dit comme ça... c'est réussis ??? 

Bref, j'organise un concours pour les 6 mois (bientôt 7) du blog ! Je vous explique le but :

Le but du concours :

En gros vous devez prendre une photo (chez vous) "aesthetic" et me l'envoyer sur Pinterest ou par mail sur le formulaire de contact. Envoyer juste en commentaire le "je participe" si vous participez au concours. 


C'est quoi, "l'aesthetic" ? :

C'est un style de photo qui reflète les années 80.  Les photos aesthetic se basent de collages, effet glitch, avec un ton pale, teinté de nostalgie. 


Jusqu'à quand ? :

Le concours débute le 4 aout et se terminera le 31aout. 


On gagnes quoi ? :

C'est pas des gros lots mais le concours c'est plus histoire de participer et de s'amuser.

1er prix🥇PUB de votre blog sur Pinterest et Bloggeur, publication de votre photo sur mon blog

2ème prix🥈PUB de votre blog sur Pinterest, publication de votre photo sur mon blog

3ème prix🥉publication de votre photo sur Pinterest



je vous donne des exemples de photos car c'est vrai que c'est un peu galère, comme thème :





vous avez le droit d'utiliser des filtres mais il faut que l'image soit faite par vous.

Bonne chance 🍓✨🌸🌸🍀

Cha_choco 🌸🥥


PS : au fait j'installe une newsletter comme ça se sera plus pratique pour les personnes qui peuvent pas s'abonner, donc dites le moi par formulaire de contact si vous vous abonnez ou pas à la newsletter ! 


Commentaires

  1. Je participe 🤞🏻🍉✌🏻🤙🏻👙🤌🏻bisous 😘😘 passe de bonne vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi aussi !! Bonne chance 🍉🍍🍌🥝🥥

      Supprimer
  2. ok !! Bonne chance à toi aussi 😘😘

    RépondreSupprimer
  3. Je participe!
    MissTout

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que on peut envoyer plusieurs photos?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui si tu veux ! Mais pas plus de 2 dans ces cas là (désolé 😅)

      Supprimer
  5. C’est vraiment une supeeeer idée de concours! C’est vraiment original! D’habitude tout le monde fait des concours d’écriture, mais celui la est hyper le fun et original » bravo et merci
    MissTout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi ! (c'est vrai que ça change un peu, mais c'est pour que ce soit aussi plus à la portée de tout le monde et facile à faire 😊😉)
      merci beaucoup 🤗🤗
      bisous 😘

      Supprimer
  6. Et félicitations pour les 6 mois ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Salut Cha,
    Chouette concours bon courage pour la suite 👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      merci beaucoup ça me fait très plaisir 😊

      Supprimer
  8. Je vais essayer :)) et joyeux bloganniversaire 😁😊🥰
    ps : nouvel article !

    RépondreSupprimer
  9. Je t’ai envoyé mes photos sur Pinterest. Les as tu reçues?
    MissTout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !
      Oui je les ai reçu et je t'ai envoyé un message !!
      Bisous 😘

      Supprimer
  10. J'aurais aimé participé mais j'étais en vacances pendant la date du concours, et je viens de le découvrir
    Miss Paula

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mince ^^' je suis désolé pour toi !! Un mail collectif de prévention à chaque article est maintenant mis en place !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

exprime toi en commentaires, je suis là pour te répondre !

Articles les plus consultés