Le concours 💓😌

 Hello !

Je suis de retour !

Je vous annonce la gagnante du concours...

🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁

C'est Esther 🥇!

voilà sa photo 🤩



En deuxième place nous avons The Angry Skater 🥈!!


voilà sa photo 😍


Et en dernière position nous avons Lecture au grand cœur qui a finalement participé avec une deuxième photo qu'elle a préféré échanger avec la première !  🥉


⁓⁓⁓

Les Lots 

⁓⁓⁓

Esther => 1er prix🥇PUB de votre blog sur Pinterest et Bloggeur, publication de votre photo sur mon blog

The Angry Skater => 2ème prix🥈PUB de votre blog sur Pinterest, publication de votre photo sur mon blog

Lecture au grand cœur => 3ème prix🥉publication de votre photo sur Pinterest




Voilà le jury en a décidé ainsi ! 

(P-S : c'était très difficile à choisir car vos photos était super belles mais j'ai été étonnée par le peu de participants ^^')


⁂⁂⁂⁂


+ PUB pour le blog de The Angry Skater !!!!!!

Allez voir son blog il est génial :

https://thehungryskaterbloglecture.wordpress.com/

+PUB pour le blog de Esther (il est vraiment très good vibes, vous verrez !)

le lien : https://estherunpeupartout.blogspot.com/https://estherunpeupartout.blogspot.com/

⁂⁂⁂⁂


Bonne soirée 💕💗

Commentaires

Enregistrer un commentaire

exprime toi en commentaires, je suis là pour te répondre !

Articles les plus consultés