Mon noël de rêve 🎧📼🎸

 Mon noël de rêve, c'est...




Ah, heu... bonjour ! J'espère que vous allez tous bien et que vous n'êtes pas tous tombé malade à cause de la grosse grippe d'en ce moment !!

Bref, on passe à l'article. C'est ok ?


Bon, pour moi, un noël de rêve c'est d'être bien entouré lors du réveillon (comme ça après tu peux faire un grand repas de famille avec tout tes proches et c'est trop bien 👌) et d'avoir de bonnes choses à manger (chez moi j'ai tout les hivers l'impression d'être une aliène autour de la table car j'aime jamais trop ce que l'on mange, à part l'apéro 👽😂)


Sinon, j'aime bien avoir la plupart des choses que j'ai demandé. Genre cette année j'ai demandé :

ça veux dire que je serais "extravagante" et "audacieuse" ? 🤣

-J'ai demandé le parfum "Nina extra rouge" qui ressemble à une pomme !! Celui là je suis sûre de l'avoir sous mon sapin car je suis allée l'acheter avec ma mamie ^^


-Sinon mes parents mon pris une bibliothèque et un gigantesque miroir, je suis trop contente :))


-J'ai aussi demandé une guirlande lumineuse champignon que l'ont peux trouver sur Amazon :

magnifico 😘

Le point négatif, c'est que ça ira pas avec les poster de manga que j'ai mis dans ma chambre, du coup je vais les déplacer (les affiches, pas la guirlande lumineuse 🙅)


-mes parents m'ont aussi prévenue que j'aurait encore beaucoup de cadeaux (en plus de ceux que j'ai demandé !!!!)

---


Quand on fête noël, on reçoit mais on offre aussi certains cadeaux 🎁(en plus du père noël 😉) par contre avec tout ce que j'ai acheté, j'ai mal au porte monnaie 👛 (j'ai plus d'argent 💸) ! Mais ça me fait vraiment plaisir d'offrir 👼 du coup j'ai vidé tout mes sous.


J'ai acheté un cadeau pour mon père, deux cadeaux pour ma mère (des masques de beauté et un bracelet) et j'ai acheté deux mangas MHA pour mon frère (le tome 16 et et le 17) ! Je ne dirait pas ce que j'ai offert pour mon père car j'ai pas très envie qu'il ouvre mon blog et qu'il découvre ce que je vais lui offrir avant noël (je pense pas mais j'ai pas très envie de prendre le risque) !

Mais en tout cas ce que j'ai acheté pour mon père coute 30€, ce que j'ai pris pour ma mère coute 19€ et ce que j'ai pris pour mon frère coute environ 12€. Pour moi ce n'est pas le prix qui compte mais je pense, la valeur de l'objet (et aussi tout dépend de ce qui me reste dans mon porte feuille 😂) :)




Bon, je vous laisse, je vais faire mes devoirs pour la rentrée 👍👋

 

Bizzz 🐝


Commentaires

  1. Super, j'aime beaucoup ce genre d'article :))
    Noël c'est dans 4 joursssssss 🎅🎅🎅🎅

    RépondreSupprimer
  2. Coucou j'ai découvert ton blog, il est génial 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)
      si tu as aussi un blog n'hésite pas à me le partager ^^

      Supprimer
  3. J'adore cet article ! Noël est ma période préférée, le mood est tellement réconfortant !🎅 Je suis d'accord avec tout ce que tu as écrit, mais contrairement à toi mes parents m'ont dit que je n'avais aucun cadeau...en tout cas pas beaucoup. J'espère sincèrement que c'est une blague, ils me l'ont souvent fait ! En tout cas Joyeux Noël à toi !🎅🎄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) !!
      Après ce n'est pas la quantité, mais la qualité qui compte le plus !!!
      Joyeux noël 😜

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

exprime toi en commentaires, je suis là pour te répondre !

Articles les plus consultés