Un peu de changement ça fait pas de mal !... Si ? 🤟💋

Hey 👋

Comment allez vous ? Moi ça va extrêmement bien (vous voulez savoir pourquoi ? Car je vais à Disneyland demain ! C'était mon cadeau pour noël 🎅 et du coup j'irais avec mon frère, mon père et mon petit frère. Le voyage va être trèèèèèès long, genre plus de 4h de route. Sachant qu'on part à 5h du matin... Alors, quand sera t-on arrivés ? Tu calcule ? Tu as déjà trouvé ? OUI ?! Mais les gars on est en vacances... relax 😂!! Bref, je vous dit la réponse : 9h ! Je vais peut-être faire un vlog que vous retrouverez sur mon compte Pinterest 😄)


Aujourd'hui je voulais juste vous dire : le changement, ça fait du bien. Changer, c'est quand on a plus les même goûts, plus les mêmes envies, plus les mêmes passions (c'est un exemple, je veux toujours devenir dessinatrice plus tard, et ce, depuis mes 6 ans)... bref ! C'est comme quand tu dit à tes parents :

"oui, mais je n'ai plus 9ans ! Je ne joue plus à ça." 


Et oui. Le changement, c'est un peu grâce au temps. Avec le temps, les gens changent, les choses changent, le monde change. 


Donc... tout ça pour dire que je n'ai plus les même goûts et que j'ai ENCORE changé mon blog 👀 !

J'ai aussi remarqué de nouveaux Study Blogs donc je me suis dit que ça me lassais de ne plus vous raconter ma petite vie, ni de parler de sujets qui ne rentrent pas dans le cadre scolaire. Alors oui, je ferait d'autres articles sur la productivité, mais pour l'instant, je préfère quand même écrire un article sur les choses qui me passionnent. 


Car un blog c'est fait pour plaire aux autres, mais aussi pour plaire à soi-même.


Bisous 👌😌

Commentaires

  1. J'adore !!✨ Hâte de voir le blog s'il y en a un !

    Miss Ravenclaw 🌺

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi, le changement, c'est bien, mais ça dépend des situations. Sinon c'est génial que tu ailles à Disney, c'est trop beau surtout en cette période !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui car des fois ça peut être changer mais dans le mauvais sens du terme.
      Oui c'était trop bien ! Surtout le soir, avec toutes les lumières !!

      Supprimer
  3. Je suis complètent d'accord avec toi. :)
    J'espère qu'il y aura un vlog ! :-D
    Omberline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai tourné un vlog ;) !! Il est à retrouver sur Pinterest !
      Bisous 😊

      Supprimer
    2. Oui, je l'ai vu, il est super ! :-D
      Omberline

      Supprimer
  4. J'ai adoré ton vlog, P.S. : j'ai créé un nouveau blog sur blogger, moi c'est Rosalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci c'est super gentil ;)
      ps : je file m'abonner !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

exprime toi en commentaires, je suis là pour te répondre !

Articles les plus consultés