Bonne année (en retard) ?


 

Hey gays !!!

Waouh, mon blog va bientôt "dater" d'un an (en février) ? Incroyable ^^

Je voulais juste faire cet article pour vous expliquer mon organisation et surtout pour vous dire un truc hyper important...

🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁🥁


BONNE ANNEE ! (en retard dsl) 

Bonne année, bonne santé... je vous souhaite que des bonnes choses 💋


Bref. Sinon un article sur la 💞saint valentin💞 arrive très bientôt :)

(petit problème : quand aura lieu la saint valentin, on sera en vacances 😭👎) Mais sinon dans cet article (attention, spoiler) vous allez trouvez des infos sur cette fête, des tenues (et oui, il faudra être chic, le 14 février 😏💘)


Bon sinon vous avez fait des résolutions à tenir pour cette nouvelle année ? Perso, pas du tout car je ne les tient jamais 😓!


Bon... Biz 🐝 (au fait je crois que la dernière fois j'avais oublié de mettre mon "signe de fabrication" 😅)

Commentaires

  1. Bonne année !!!! Hâte de voir les articles à venir :))
    Je n'ai pas pris de résolutions non plus 😂

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi aussi ! Je n'ai pas non plus de résolutions, j'essaie de m'améliorer un peu chaque jour, en fonction des situations etc. !

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année !!🥳 Si j'en ai pris moi (des résolutions), j'essaye de les tenir. 🙂
    J'ai hâte de voir ton article sur la saint-valentin.🤩 Moi, je ne porte pas beaucoup d'attention à cette fête parce que ça me fait rappeler que je suis seule, en gros, que je n'ai pas de petit copain.😅😞 Mais j'ai quand même envie de voir ton article t'inquiète ! 😀
    Bye-bye (petit papillon 😉 y a-t-il des miraculeurs ici ?😏) ! 👋
    Omberline.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et bonne année à toi également, il est encore temps!
    Surtout, merci de t'être abonnée à mon blog! Je viens de m'abonner au tien et repasserai volontiers.
    Bon dimanche à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup c'est normal si je me suis abonnée, c'est que j'ai bien aimé ton blog :)
      Merci, bonne année à toi aussi !!

      Supprimer
    2. Alors merci pour ton intérêt pour mon blog! :-) Je te souhaite une très bonne semaine.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

exprime toi en commentaires, je suis là pour te répondre !

Articles les plus consultés