Un an de blog (pile) 🎭🌷🎉

 HEYYYYY 🎉 !! 

J'espère que vous ça va. Moi franchement je suis contente. C'est la première fois que je tient quelque chose pendant aussi longtemps (la preuve : mon journal, en moins d'un mois, j'avais lâché l'affaire) . Bon oui je l'avoue, je ne suis plus très présente ni plus très productive... mais bon, je crois que c'est la période, en ce moment ! J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup moins de blogs, d'articles, etc. (malgré cela, je pense que c'est passager, c'est-à-dire que tout le monde ne poste plus mais que ça va reprendre) 


Sinon je voulais remercier :

-tout les abonnés (et ceux qui m'ont suivit sans être abonné à mon blog)

-ma famille 👨‍👩‍👧‍👦 (qui m'as soutenue quand ça n'allais pas, car quand j'ai tenue mon blog, j'ai renoncé de continuer maintes et maintes fois) 


-et des bloggeuses : Miss Ravenclaw, Jade, et pleins d'autres mais je ne vais pas toutes vous citer (sinon on y sera encore demain, désolé 😥)





Bref, sinon pleins d'articles arrivent bientôt et la déco du blog va surement changer car ça fait longtemps (ou pas, mais bref 😂) Les post aussi vont peut-être devenir plus régulier mais rien n'est encore décidé.


Bon, bizzz 🐝🌙

Commentaires

  1. Réponses
    1. merci à toi aussi de m'avoir soutenue ça me fait très plaisir 😁

      Supprimer
  2. De rien🫶🏻❤️‍🔥👍🏻ton blog le mérite! Bisous bisous❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii tu m'as vraiment soutenue pendant toute cette année !! C'est passé trop vite ^^

      Supprimer
  3. Heu ! Joyeux Bloganniversaire 😁🎂🎁🎉🎊!
    Continue ton blog et surtout ne change rien !

    RépondreSupprimer
  4. Un an de blog, c'est chouette! Je te souhaite un joyeux bloganniversaire, et beaucoup de plaisir et de succès pour les années de blogage à venir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ton commentaire c'est vraiment gentil ça me fait trop plaisir... je vais continuer contez sur moi 😊

      Supprimer
  5. Waouh, 1 an de blog, bravo ! Tu viens de me rappeler que je vais également bientôt fêter mes 1 an fin février ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci toi aussi j'attend avec impatience tes 1 ans de blogging à toi aussi, Camille !! Ton blog nous fait chaud au cœur, j'espère que tu vas continuer !!!

      Supprimer
  6. Bravo, joyeux bloganniversaire !!! 🥳🥳🥳

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux bloganniversaire ! Bravo !
    Ps : c'est bréa, j'ai refait un blog

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations, joyeux bloganniversaire !! 🥳
    Omberline.

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux blog anniversaire 🎂 🎁

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

exprime toi en commentaires, je suis là pour te répondre !

Articles les plus consultés