JE SUIS ENCORE EN VIE ! *ironie* 📺📚

 Hey ! Je suis de retour depuis maintenant presque 2 mois (1 mois et 27jours, je crois) !

Alors aussi c'était un peu la galère de gérer mon blog, mes devoirs/évals (MERCI À MES CHERS PROFS 😞😒), les réseaux plus ma vie (bah oui j'ai une vie moi, comme tout être humain normal lol 👽)

Sinon (non pas "sinon", mon tic avant c'était "bref". Alors reprenons avec ceci)

Bref. J'espère que vous allez tous bien (perso je suis malade alors profitez bien de votre vie parce que vous avez de la chance de ne pas l'être) ? Moi ça va à part ça :)

Sinon je prévois peut-être de faire quelques collaborations maintenant !

Et enfin je voulais vous dire que j'arrête la newsletter du blog ^^' je suis vraiment désolée mais c'est compliqué d'envoyer des mails à tout le monde !!!

Bon allez, bizz 🐝!!

Commentaires

  1. Heureux de te relire! Je te souhaite un prompt rétablissement, et beaucoup de succès avec tes devoirs et évaluations.
    Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ton message de soutient me fait très plaisir :)
      j'espère vite me rétablir pour pouvoir (enfin) vous revoir et faire un prochain article bien construit.
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  2. Je vois que je ne suis pas la seule à :
    - avoir 50000000 d'évals et autres devoirs...
    - et avoir un tic avec le mot bref
    Bref je suis trop contente que tu reviennes, hâte de voir tes prochains articles !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! je suis contente de te revoir.😀 J'espère que tu vas vite guérir et je te souhaite beaucoup de réussite pour tes exam'. 😊😼 Bizz ! 😘😉
    Omberline. 🌟

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

exprime toi en commentaires, je suis là pour te répondre !

Articles les plus consultés