ma (future) productivité s'aggrave ? 👙🌊

 Coucou ! Nos retrouvailles sont à marquer d'une pierre blanche (c'est ça l'expression 🤔?) car je vous retrouve pour parler des vacances !

🎐- Alors oui, je l'avoue, j'ai carrément disparu de la plateforme bloggeur pendant deux bonnes semaines ! Mais j'ai mes raisons : ce sont les vacances qui débutaient et j'était chez mes grands-parents. Le résultat ? Par d'ordinateur pendant 15jours. 


🎐- Cette semaine je ne posterais pas/ne serais plus vraiment présente jusqu'à samedi


🎐- Pour finir, à la rentrée je posterais aussi moins, et il me faudra trouver un rythme quotidien qui ne chamboule pas tout mon emploi du temps. J'ai affaire à une année scolaire importante, alors je dois commencer à y réfléchir :

-comment vais-je trouver du temps pour poster ?

-cela va-t-il impacter mon emploi du temps ?

-vais-je arriver à continuer mon blog ?


Pour l'instant, ma réponse est oui. Je vais continuer mon blog même si je posterais moins (mais quand même plusieurs fois par mois, comme avant).


🎐- Pourquoi je ne poste plus trop  ces derniers mois?

Je n'ai aussi simplement plus beaucoup de visibilité sur la plateforme. J'ai peu de commentaire et aucuns nouvel abonné (même si ce dernier critère ne compte pas) et même moins de vues. Comme ça baisse, ça ne donne pas vraiment envie de poster souvent et de se prendre un vent 👹... !



🎐- Bon, par contre, en ce moment j'ai repris la lecture de romans. J'en ai finis beaucoup et je suis contente, même si les deux derniers m'ont pas mal déçus (je m'attendais à une bien meilleure intrigue). Alors attendez-vous à pas mal de chroniques littéraires !


Bisous, et pleins de good vibes !

Cha_choco 🐝

Commentaires

  1. Bonjour!
    L'essentiel, avec le blog, c'est d'avoir du plaisir!
    Alors bonnes lectures et bon blogage à toi, et bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog est incroyable donc n'abandonne pas un si beau projet !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

exprime toi en commentaires, je suis là pour te répondre !

Articles les plus consultés