BONNE ANNÉE !! 📖🎧

 

Hello !! 
Comment allez-vous ? Moi ça va super bien ! Aujourd'hui on se retrouve pour un article 100⁒ blabla pour parler du nouvel an ✨

Je vous souhaite à tous une bonne année et une bonne santé ! J'espère que vous avez bien profité de l'année 2023 ! Avez-vous pris des résolutions ? <3
Moi à chaque fois que j'en prend je ne les respecte pas : comme manger moins de sucre, par exemple (le chocolat c'est la vie). Ma résolution pour 2024 est de lire plus de livres (je souhaite lire essentiellement des romans cette année haha). 

Vous avez fêté le nouvel an, vous ? Moi, pas cette année, mais j'ai mangé une raclette !

Sinon, côté blog, merci du fond du cœur  ❤️‍🩹: c'est grâce à vous que je continue. Bientôt en février cela fera deux ans que je tiens mon blog : il y aura u des hauts et des bas mais je l'aurais fait ! Et dire que j'ai commencé le blogging en février 2022... merci beaucoup pour tout votre soutient, sans vous j'aurais sûrement abandonné !

Merci aux 734 commentaires, aux 45 abonnés, aux 22541 vues… c'est incroyable ! Même si j'ai perdu en visibilité je suis heureuse de continuer cette aventure, je ne baisse pas les bras.


Désolée pour cette article un peu bizarre, désorganisé et minuscule… mais j'espère qu'il vous aura quand même plu et que vous serez restés jusqu'à la fin.

Je vous souhaite encore une belle année 2024, pleine de surprises !
Cha_choco 🎧🖇️☁️

Commentaires

  1. Bonne année à toi, Cha Choco! Une raclette, c'est sympa pour l'occasion, ça me ferait même envie! Je n'ai pas pris de résolutions pour la nouvelle année, il y en a déjà bien assez d'imposées sans ça...
    Tout de bon à toi! Je te souhaite le meilleur pour 2024.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une bonne année 2024 !

      Supprimer
  2. Déjà, bonne année !!!
    Et ensuite, je voulais te dire que j'adore ton blog, il fait partie de mes préférés, donc merci à toi pour tous ses articles, bonne continuation ! 💖

    RépondreSupprimer
  3. J'adoore ton blog !! Bonne année à toi et bonne chance pour la suiteee ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mercii 🧸🤎! Bonne année à toi aussi, en te souhaitant la même chose pour 2024 <3

      Supprimer
  4. J'adoore ton blog !! Bonne année à toi et bonne chance pour la suiteee ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année 2024 !! J'adore ton blog, je le regarde très régulièrement, mais je ne poste pas toujours de commentaires, j'essaierai d'améliorer ça ^^.
    Moi aussi je n'ai pas fêté le nouvel an, on a fait un jeu avec mes parents et mon frère, puis on a regardé un petit film ^^. (je me suis couchée avant minuit XD)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, ça me fait vraiment plaisir <3
      J'espère que ta soirée s'est bien passée. Bisous !

      Supprimer
  6. Bonne année (très en retard ) 👍🎉🎇 vive 2024

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

exprime toi en commentaires, je suis là pour te répondre !

Articles les plus consultés