Mes coup de ❤ d'avril


 Coucou ! 
Bienvenue aux nouveaux lecteur et un bonjour habituel au "nouveaux" ! Comment allez vous aujourd'hui ? Ça fait longtemps que je n'ais pas fait d'articles (une semaine environ) parce que j'était partie en vacances. J'ai aussi une petite info pour vous, j'ai presque terminé la trilogie "la fille du futur" de Nathalie Stragier. 
Pour voir le tome 1 cliquer👉[voir ma chronique ici]👈 !

Donc on commence l'article,
LET'S GO !!


Le commencement d'un blog...

C'est une amie à ma pote qui a commencé un blog, elle m'a dit (ma pote) "elle aussi commence son blog, comme nous..." bref, le blog de ma pote c'est La Lectrice Jade comme vous le savez. Et le blog de son amie, qui se commence, c'est le blog de Albane La Rêveuse !


Un proverbe...

Le proverbe d'Avril est 

"Avril, ne te découvre pas d'un fil" 
Alors, déjà, expliquer moi pourquoi on a choisis CE proverbe alors qu'en avril, on crève de chaud et en plus on aurais pu dire :
"En Avril, sort ton Anti-pouxil !" 
parce que c'est la période des poux, non ? 😂


Un endroit...
Je sais pas pourquoi, mais là j'ai trop envie de retourner à Paris en ce moment ! 
J'adore Paris, ses jardins, ses magasin (même si je fait plutôt du lèche vitrine 🤣), ses monument, ses musées et... ses brunchs !!!! 😋🧇🥞 
Alors moi, sachez que j'adore les brunchs et que je suis une GROSSE gourmande ! 





Un problème... 
Si vous avez des idées d'articles, je suis preneuse ! Car je suis un peu à court d'articles... 
Alors svp si quelqu'un peu m'aider ce serais avec grand plaisir que j'accepterais votre aide ! 
Merci 🥺



Une période...
Celle où les fleurs de cerisiers tombent ! C'est juste trop beau 😍 !!! En fait, le printemps est la période où les fleurs de cerisiers, les fleurs qui sont sur l'arbre "le cerisier du japon" fleurissent. C'est un évènement magnifique au Japon, lieu que je met sur ma liste de voyage bien sur !


 

Les blog que je soutient...

Si je devait choisir, je choisirais ceux qui m'on suivis :

-K-Pop Word

-La lectrice d'Everglen

-La danse, la lecture, les vérité de la vie ! 

-Imagine

-Ma vie de fille complètement folle

-Dans la tête d'une rêveuse.com 

-Le monde de Moony 


Ma période préféré dans l'année...

C'est août ! J'adore l'août pour plusieurs raisons :
-Fête
-on se couche très tard car il fait nuit tard
-pas d'école !!!!!!!
-on voit les étoiles
-c'est les vacances
Et pour ceux qui ne savaient pas, en août, il y a les perséides. Les perséides sont une sorte de pluie d'étoile filante et c'est vraiment magnifique.
Alors, oui, c'est plus beau en vrai que sur les photos !
 


Une nouvelle (mauvaise) habitude...

Je crie. Je sais, c'est bête, mais moi je fait ça quand je ne suis pas contente. Après, je suis punie mais ça me fait du bien de gueuler ! (la folle 😂)


Une info...

Je ferais dorénavant, un plus gros article le week-end et des fois, je ferais des articles la semaine. Mais en fait je me limite parce que en ce moment j'ai pleins d'évaluations et je doit bosser à fond car je veux pas me taper des 10 ! Bref, gros article le week-end maintenant !


Le collège...  

Mon avis ? Alors là vous parlez à celle qui déteste le collège (à part la sciences où j'ai des super-notes genre je me tape des 17 😎 sinon j'aime bien le français mais que quand on lit des livres en classe ou alors quand on fait du théâtre. Sinon j'aime beaucoup le sport ; l'escalade, la danse, le tire à l'arc... Bref, le sport je me tape des 18 ! Bon en vrai 18 ça va !) Sinon il y a des matières que je déteste, mais c'est normal.



Une demande...

Si quelqu'un veux bien faire un article coécrit avec moi ? Si vous voulez bien, vous n'avez qu'a m'écrire "Je veux bien faire un article coécrit avec toi !" et je vous enverrais (ou vous, on verra) un message dans le formulaire d'inscription si je veux bien, moi aussi, faire avec vous ! 
(Et oui, c'est aussi simple que ça ! 😉) 

💖💌me contacter💌💖

Nom

E-mail *

Message *




J'espère que mon article t'a plu ! 
N'hésite pas à m'envoyer un p'tit commentaire 😊

Bisous 💛💙



Commentaires

  1. Coucou, merci de m'avoir mentionné !!!!💜💜😘😘 Moi je veux bien faire un article avec toi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK ! Es ce que tu as un formulaire de contact sur to blog ?

      Supprimer
    2. ton pas to ! dsl pour la faute 😆

      Supprimer
  2. Merci de m'avoir citée !! 😊 Oui je veux bien faire un article avec toi <3

    RépondreSupprimer
  3. Merci de m'avoir mis trop jenti ❤
    PS c est le deuxième conte de Albane la rêveuse

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! C'est moi Cha_choco sur l'ordi de mes grands parents et j'ai crée un autre blog car je ne suis pas tout le temps chez moi !

    le nom du blog = luniverdecha.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Super ton article ❤️

    RépondreSupprimer
  6. Je veux bien faire un article coécrit avec toi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

exprime toi en commentaires, je suis là pour te répondre !

Articles les plus consultés