Tag : les livres que j'ai lu au mois d'avril/mars



 Coucou !! 

L'article d'aujourd'hui s'appelle "tag : ma pile à lire du mois d'avril/mars".

Je tenait aussi à vous remercier pour les 4000 vues !! Merci beaucoup à vous 💖

On commence ? Let's go !


Titre : Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous

Auteur : Nathalie Stragier

Ma    critique : J'ai fait un article sur ce livre  [ma chronique ici] et j'ai beaucoup aimé ce livre. Il est drôle, mais Andrea est vraiment mon personnage préféré. 

Ma    note : 19,5/20

prix : 17, 95 






Titre : Lou!

Auteur :  Julien Neel 

prix : 10,95 

Ma    critique : Super livre !! Rien à redire ! J'ai fait aussi un article détaillé sur le livre ! [ma chronique ici]

ma    note : 19,5/20




Titre :
Studio Danse  

prix : 5,19 

Auteur : Béka

Ma    critique :  Très bon livre, il ressemble un peu à Lou! d'ailleurs !

Ma    note : 18/20 






Titre : In the land of Leadale

Auteur : Creez 

prix :15,13 

Ma    critique : Très bon manga ! La nouvelle série de manga que j'ai le plus apprécié est "the land of Leadale" cette série je lui met 20/20, car elle mérite cette note. C'est l'histoire d'une jeune fille qui décède et qui réapparait 200 ans plus tard dans le jeux vidéo au quel elle jouait avant ! J'ai adoré le tomme 2 il m'a fait très rire car elle recherche ses "enfants" (elle a 17 ans, non marié, et elle a des enfants de plus de 200 ans !!! 😂) je vais tout vous spoiler !! C'est une elfe, dans son monde, les elfes vivent 500 ans et les nains (je crois que c'est comme ça qu'il les appellent) vivent 300 ans. Dans le tomme 2 elle va retrouver ses enfants... fout rire garantit ! Creez (l'auteur) a une plume légère et libre. J'adore son sens de l'imagination.

(voilà la critique que j'avais mis sur ce livre [ma chronique ici])


Titre : Danse avec moi

auteur : Isabelle Bottier

prix : 10,95 

ma    critique : Super livre, je me suis bien identifié à Céleste. Super ce livre ! Je l'avait emprunté à une amie, je ne l'ai pas regretté !

ma    note : 19/20  



Titre : Gardiens des Cités Perdues
auteur :  Shannon Messenger 
prix : 7,95 
ma    critique :  J'ai bien aimé, mais c'était vraiment bof par rapport au premier. Je me suis un peu forcée à le lire, même si il ne m'intéressait pas autant que le premier. En fait, le début était super, mais la fin...  Mais je continuerais quand même cette série.
ma    note :  12,5/20






Titre : Chair de poule "l'invasion des extraterrestres" 

ma    critique : J'aime beaucoup ce livre, il est vraiment passionnant et prend plusieurs tournures intéressantes.  Il faut vraiment le lire jusqu'à la fin sinon tu ne saura jamais la vrai histoire.  






Titre : le grimoire d'Elfie 
Ma    critique : Super bande dessinée !! J'ai adoré cette BD !







Titre : Elles
Auteur : Kid Toussaint 
prix : 12,45
Ma critique : "Elle, c'est une fille un peu comme tout le monde mais pas tout à fait comme les autres. Jeune fille pétillante et équilibrée, c'est tout naturellement qu'elle est intégrée dans une joyeuse bande d'amis dès son arrivée au lycée Mercury. Mais se doutent-ils qu'Elle n'est pas seule ? Elle serait même plutôt cinq… Cinq personnalités hautes en couleurs et pas toujours amicales. Qui est Elle, réellement ?" J'ai bien aimé cette Bande Dessinée ! Elle est très belle et l'histoire est passionnante ! 

ma    note : 20/20





Titre : mon amie des ténèbres

auteur : Taku Kawamura 

Prix : autour des 7 euros.

Ma    critique : Super manga ! J'ai fait un article [ma chronique ici] j'ai lu le 2 et le 3 comme vous pouvez le voir !

Ma    note : 20/20



J'ai fait un article sur Harry Potter [ma chronique ici] ! Sinon je suis un peu à la ramasse parce que je ne suis rendue qu'au 4. Mais en tout cas j'ai vu tout les films ! 




J'ai lu le tome 1 et 2 de "la sentinelle du petit peuple" ! (C'est une bande dessinée) 



J'ai lu 6 tomes de "Les kinra girls" donc j'ai lu toute la trilogie plus, deux hors séries.



Bilan lecture : 

j'ai lu 10 romans, 9 BD et 4 manga.


J'espère que cet article t'a plu ! N'hésite pas à m'envoyer en commentaires :

-des messages gentils :)

-des idées d'articles

-A me dire si mon article vous a plus et si vous seriez tenté par tel livre

Bisous 🌸🤗


Posté et écrit par Cha_choco




Commentaires

  1. Super article, mais pile à lire signifie donc tes livres à lire, donc j'aurai plus appelé cet article "mes derniers livres lus" mais après tu fais comme tu veux !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! J'ai lu les kinra girl (mais pas tous, juste 3) et studio danse j'adore c'est super !!!!! Très bel article comme d'hab ! Bisous😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai bien aimé ces livres là ! Bisous et merci 🥰

      Supprimer
  3. Cool. Moi aussi j'ai fais un article dans le genre il n'y a pas longtemps. Bisous😘

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

exprime toi en commentaires, je suis là pour te répondre !

Articles les plus consultés