mes coups de 💖 de juin 📹😉🌞

Hey hey hey !

j'espère que vous allez bien :) !

mes coups de cœurs de juin est l'article que je vous présente aujourd'hui ! 

J'espère que vous allez aimer ! Bonne lecture ♥

 




un blog

j'adore le blog de Lola qui est très créatif et pleins de surprises qu'elle poste régulièrement !

je soutient le blog de Lecture au grand cœur pour ses articles complets et très bien détaillés !

 Et enfin le blog d'Eva est aussi magnifique que très bien écrit

J'adore vos blog, les filles ! Continuez comme ça !!💞


un livre

C'est La sentinelle du petit peuple dans lequel j'ai fait une interview :

https://leblogdelalectricedu44.blogspot.com/2022/06/interview-de-la-scenariste-veronique.html

Ce livre est une BD sortie de contes et légendes dans lequel Elina doit sauver le petit peuple des fées, lutins et autres créatures magiques ! Ils sortent bientôt le 3 et ils travaillent en ce moment sur le 4 et 5 😁!



 une série 

C'est bien sur HPI ! Il ont arrêtés car ils doivent sortir une nouvelle saison l'année prochaine... j'ai trop hâte ! Tu peux retrouver la série sur TF1 ! (Pour les replay, va sur disney+) 

Les acteurs de cette série télé jouent tellement bien et perso : team Alvaro-Karadec❤️‍🔥!!!


pour voir mon article sur le sujet :

leblogdelalectricedu44.blogspot.com/2022/05/hpihaut-potentiel-intellectuel-mon-avis.html



une citation

"fait de ta vie un rêve, et d'un rêve, la réalité." de Antoine de Saint-Exupéry 

je trouve cette citation très belle et très poétique 💖!


un film

Hum... pendant ce mois ci j'ai adoré "Jurassique World 3 : le monde d'après" et d'ailleurs, j'ai fait une petite chronique sur le sujet !

J'ai beaucoup aimé ce film 🎥 que je vous recommande 😜 !

ma chronique ici :

https://leblogdelalectricedu44.blogspot.com/2022/06/jurassique-world-le-monde-dapres-le-film.html



une chanson

BUTTER !! C'est la chanson que j'ai chroniqué avec MA LIFE IN COLOR dans un article coécrit très récent ! Je vous met le lien de l'article et de la chanson :

https://leblogdelalectricedu44.blogspot.com/2022/07/jai-lu-bff-jai-ecoute-butter-coecrit.html


un jeu vidéo

mon jeu vidéo du moment doit surement être animal crossing you horizon car c'est mon jeu préféré sur la switch 🎮 !! J'aime bien ce jeu quand car il est très relaxant, calme mais vous trouverez aussi moultes aventures chaque jours à découvrir sur votre île déserte ! Un jeu amusant et très mignon avec ses habitants kawaii ! Les habitants sont de petits animaux qui parlent et avec qui vous pourrez entretenir des liens d'amitié

Vous ne connaissez pas ce jeu ? Je vous met une petite vidéo YouTube pour vous expliquer ! 📹😉


voilà pour cet article, j'espère que ça vous a plus ! On se retrouve très prochainement pour un nouvel article !! 

bisous,

Cha_choco

Commentaires

  1. Merci de m'avoir citée 😊
    Jurassic World est sur ma liste 😉

    PS : Super article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! Vos blog sont vraiment 💖💖💖!!
      Jurassique World est juste SUPER 💘
      merci :))

      Supprimer
  2. Super article, et MERCI DE M'AVOIR CITE 💘😍🥺 !!!!!!!!!!!!!!!!
    Ton blog aussi est super ;-)
    Comme Eva, je vais bientôt regarder Jurassic World, je te dirais ce que j'en pense ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et : Animal Crossing = ❤️❤️❤️

      Supprimer
    2. merci et de rien ton blog est magnifique 💓😍!!!
      merci beaucoup!!
      Oui, Jurassique World est topissime 💥!!!

      Supprimer
    3. et oui, Animal crossing c'est trop bien!!

      Supprimer
  3. vous me donnerez votre avis sur Jurassique World ? J'ai hâte de savoir ! Moi et Miss Ravenclaw, on a adoré!! (mais elle, elle l'a vu en 3D : la chaaaaance 😆) (je pouvais pas le voir en 3D, moi, car j'y suis allée en famille et mon père a des lunettes 🤓)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

exprime toi en commentaires, je suis là pour te répondre !

Articles les plus consultés